-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'insoumise.

4 participants

Aller en bas

L'insoumise. Empty L'insoumise.

Message  Maelyss Dim 2 Mai 2010 - 19:30

Dans les déserts de Sato.

Ces déserts, je les connais par coeur désormais.Terres arides et hostiles, sans pitié. Sans ambiguïté..

Voici ce qui me semble une éternité que j'habite ces lieux, poursuivant des missions périlleuses, qui annexent la totalité de mon temps, de mon énergie et de mes pensées.

Il est grand temps que cela change.

Assise sur le lit de la même chambre d'auberge que je loue depuis des mois, est arrivé un évènement qui me fait réfléchir, vraiment, sans me laisser ce goût amer d'indifférence que j'avais connu jusqu'alors. Une étincelle née d'un simple contact...Peut être était-ce le lieu qui fut propice à l'importance des mots qui furent échangés.. Les circonstances, qui n'étaient pas des moindres. Echanger quelques mots dans les sables chauds de Sato, entourés de manticores ailés d'or en attendant l'apparition de Nomos n'a pas le même impact que dits abrités au fond d'une taverne... Ou était-ce seulement ce que je devais entendre pour oser franchir ce cap de solitude..Soit.

Maintenant étendue sur ma couche, les mains croisées sur la poitrine, je récapitule les dernières charges qui m'incombent..estimant le temps et l'attention qu'il me faudrait pour en venir à bout et par conséquent, du temps et de l'attention dont je disposerais pour me consacrer à d'autres choses.

Jugeant que la conjoncture me serait favorable, je me décide, "enfin" diront certains, à quitter mon sacerdoce solitaire.

Après plusieurs heures de ces réflexions sereines, corrompues par la pensée qui ne m'abandonne jamais, je me lève, boucle rapidement un bagage et, sans plus jeter un regard derrière moi, je pars à la recherche de la porte des -§-Enfers-§-.




[Hrp]

Pratiquant vaillamment les arcanes de la magie depuis toujours, j'ai atteint un niveau d'expérience (lvl 2442) plus qu'appréciable en bien des domaines..que j'ai plus ou moins expérimentés. Ayant choisi la voie de l'isolement plutôt que de l'affrontement envers le peuple, je méconnais de façon certaine mes capacités en ce qui concerne l'art de précipiter les âmes dans les abîmes, bien que mes récentes expériences tendent à démontrer que je puisse être redoutable. Je ne demande qu'à gagner en expérience dans ce côté sombre que j'apprécie un peu plus à chaque coup que je porte. (a) [/Hrp]


Dernière édition par Maelyss le Mar 18 Jan 2011 - 20:25, édité 1 fois
Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  AngelWhite Dim 2 Mai 2010 - 19:47

Angel rentra à la nécropole, après une journée à arpenter les terres arides de Sato semant derrière lui désolation… Les cadavres détroussés de leurs biens matériels jonçaient le sol dans son sillage ; toutes les charognes des terres argentés savaient que c’était jour de fête quant Angel chassait…
Arrivant devant les hautes et sombre portes de la citée, il fut accueilli par Higor…


Maitre la journée a-t-elle était assez atroce a votre goût, veuillez entrer une visiteuse vous attends.

Tiens donc, qui cela pouvait bien être… Angel jeta la large capuche qui lui cacha son visage, sur ses épaules, laissant apparaître un rictus d’une journée bien rempli. Higor referma les portes à double battants derrière lui, et lui emboita le pas, restant toujours à une distance correcte en signe de respect… Angel traversa la cour illuminé de la simple lueur sortant de la taverne, l’on pouvait y entendre simplement le sifflement du vent s’engouffrant dans les meurtrières, la citée était silencieuse…
Angel tourna la tête à droite, et se mit à rire… un corps agonisant accroché à son chevalet le pantalon sur les chevilles… Shoufty avait dus passer une bonne soirée la veille…
Il entra d’un pas assuré dans la taverne, silencieuse pour une fois, quelqu’un avait dus trancher la gorge d’Yvia … le tenancier n’était même pas présent… Il jeta un rapide coup d’œil dans la salle et s’arrêta net dans le coin le plus sombre. C’était elle, la demoiselle au décolleté plongeant, à la poitrine généreuse rencontré la veille sur Sato…
Quelques mots échangeaient, et la voici dans notre antre …
Elle leva le visage en direction d’Angel, un sourire se dessina sur son minois à la vue familière du Mage.

Bonsoir Maelyss, tu t’es enfin décidé à nous rendre visite.
Que nous vos la visite d’une demoiselle, dans un endroit aussi sombre, crains par tous ?


Angel contourna le comptoir, pris une bouteille de rhum poussiéreuse, l’essuyant avec sa manche… Arracha le bouchon, puis prit place à la table de la nouvelle arrivante…

AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  Maelyss Mer 5 Mai 2010 - 15:17

Sans doute pour avoir côtoyé quelques-uns de ses gardiens, je n'eus aucune crainte à pénétrer dans l'enceinte de la nécropole. Si ce n'était cette demi-bête hirsute dénommée "Higor" qui m'accueillit et m'inspira immédiatement une profonde antipathie. Je décidai sur le champs que si nous devions cohabiter, je ferai de lui mon souffre-douleur préféré... En l'instant, je l'ignorai simplement pour me diriger vers l'endroit qu'il m'avait indiqué: la taverne. Sombre et silencieuse, pas une âme à la ronde, sinon celle du portier, s'il en avait une... J'entrai, étonnée qu'en cette heure où chacun devait rentrer triomphant de ses proies décimées...Personne...Où étaient-ils donc ces héros des anciens temps que Shoufty avait ramenés sur le devant de la scène ?

Je regardai autour de moi, et avisai une table dans un coin discret, je m'y assis et m'occupai en faisant naître au bout de mes doigts des brandons de la puissante magie qui m'habitait, j'admirai fascinée, les flammèches qui s'animaient dans un chuintement infime, presque imperceptible.

La porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer un souffle de vent et un homme... Mes yeux quittèrent les petites lucioles scintillantes qui s'éteignirent dans mes mains et se posèrent sur l'arrivant.

Je reconnu Angel, l'instigateur du déclic qui m'avait poussée jusqu'à son antre, rencontré dans les déserts lointains de Sato...

Je lui adressai un sourire amical, satisfaite de rencontrer un des gardiens en leur demeure. Il me salua cordialement, citant le mot dont je doutais à peine qu'il serait absent de la première phrase qui serait prononcée "enfin"...


Bonsoir Angel... Oui, je me suis ENFIN décidée à venir proposer, officiellement, mon adhésion à ériger la nouvelle apogée des -§-Enfers-§-, je viens d'accomplir ce qui restera sans doute comme la mission la plus exaspérante de ma vie, qui se résumait à elle. Sans vouloir m'étendre à ce sujet, je souhaite maintenant pouvoir jouir de ma liberté, comme le fait celui-là même que je viens de libérer...

Parce que je suis une magicienne puissante, je n'ai de cesse de recevoir des demandes d'aide de toutes parts... On croit que je veux aider, donner, soigner, de bon gré, comme si c'était absolument la définition de "mage", faire le bien et trouver ça "normal"...Aujourd'hui libérée de mon carcan, je n'ai qu'un désir, démontrer que la magie n'est pas synonyme de bonté et qu'envoyer une âme en enfer est bien plus réjouissant que d'administrer un soin, qui se révèle bien souvent inutile d'ailleurs...

Ainsi suis-je, c'est la raison pour laquelle je me présente ici, dans l'espoir de porter un nom indéniablement lié au mal et de porter aussi loin qu'il me le sera permis la voix des -§-Enfers-§-.


Je laissai Angel prendre place face à moi, sa bouteille à la main...



...


Dernière édition par Maelyss le Mar 18 Jan 2011 - 20:26, édité 1 fois
Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  AngelWhite Mer 5 Mai 2010 - 16:57

Angel s’avachit sur le fauteuil face à la demoiselle, détacha la broche sombre ornée de pierres écarlates de sa cape et laissa cette dernière tomber sur le dossier. Porta la bouteille à sa bouche, laissant le liquide couler dans sa gorge…
Offrant cette dernière à la magicienne, tout en écoutant ces paroles.
Son regard se posa sur les flammèches manipulés par son hôte, du moins ce qu’on pouvait en penser en regardant la scène… il avait fixé son attention sur l’arrière plan, tout en ce disant que cas doigts si délicat auraient une meilleure utilité en autres occupations…
D’un geste précis et rapide de sa main droite fit apparaître en un courant d’air fessant disparaître immédiatement les flammèches, laissant à son champ de vision l’objet de convoitise…


Maelyss, je ne suis pas surpris de te voir dans ces lieux, je l’espérais aussi. J’écoute des motivations pour nous rejoindre, et j’en adhère…
Boit donc une gorgée de ce nectar, et ne garde pas trop cette bouteille en main, tu vas en réchauffé son contenu.
En attendant que d’autres Gardiens nous rejoignent, parle moi de ton passé, et de tout ce que tu espères accomplir parmi nous…


Il prit la bouteille des mains de la magicienne, laissant ses doigts effleuré sa peau. Son regard naviguait entre les yeux de la demoiselle, sa bouche et …
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  Diablotor Jeu 6 Mai 2010 - 11:20

Ce fut une journée peu remplie... les proies se font rares dans les alentours de la demeure des -§-Gardiens des Enfers-§-. Il faut aller les chercher de plus en plus loin, c'en devient lassant.
Le guerrier etait enfin de retour, après un ou deux meurtres faciles et décevant, mais de quoi entacher sa bonne humeur qui ne le quittait plus depuis le fin de son entrainement.
Il rentra dans taverne, une odeur d'hydromel planant, lumière tamisée et y découvrit AngelWhite en pleine conversation avec une jeune femme que Diablotor reconnu immédiatement
.


Maelyss ! Ah, maelyss! Je ne t'avais pas vu depuis mon entrainement... mais... c'est bien la première fois que je te vois pénétrer ce lieu. Aurais-tu l'intention de nous rejoindre?

Il se tint debout, observant tour a tour maelyss et AngelWhite.

He bien he bien... que fou encore ce foutu esclave? Hum...

Diablotor fit le tour du bar pour aller chercher des choppes de bière qu'il rempli, en portant une a sa bouche.

Trinquons à la visite de maelyss en enfer! Hahahaha !
Hum... excuse moi, je ne te laisse meme pas le temps de repondre
.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  Maelyss Jeu 6 Mai 2010 - 20:02

Je vis Angel s'affaler avec un haussement de sourcils qui dû s'amplifier très nettement lorsqu'après avoir porté la bouteille à sa bouche, il me l'a tendit...

Je la pris machinalement, sachant pertinemment que je serai incapable d'y boire. Son regard dérangeant jurait avec mes propos, dont il ne devait assurément pas saisir toute la portée.Imperturbable, j'attendai, stoïque, qu'un autre gardien se présente et par la même occasion, me sorte de cet embarras.Préférant éviter de m'en tirer moi-même en usant de moyens...plus explicites.

Quand j'eus fini de parler, je fixai Angel, bravache. Par chance, il reprit la parole aussitôt, et une nouvelle fois je fus intriguée...Il semblait me connaître, je ne comprenais pas comment.

J'abandonnai ces réflexions inutiles, lui tendant la bouteille de rhum telle qu'il me l'avait confiée.Enfin, je m'interrogeai sur ce que je pouvais dire de mon passé quand il ouvrit la porte...

Décidément, il me ferait toujours le même effet... Je ris de plaisir de voir débouler un Diablotor ENFIN libre, après avoir vécu en ermite contraint et forcé sept longs mois... Je fus ravie de le revoir si enjoué, je lui lançai un clin d'oeil et commençai à lui parler promptement.


On ne peut être partout à la fois, j'ai préféré attendre d'en avoir fini avec les princes phoenix pour faire ce voyage,afin de pouvoir réfléchir au mieux à mes intentions...En effet, il est dans mes projets de vous rejoindre, je crois que je suis en mesure de vous servir et plusieurs d'entre vous connaissent déjà mes choix assumés et mes capacités...

Je le regardai nous regarder, Angel et moi, heureuse de son bonheur tout neuf, choppe aux lèvres comme il aimait, d'ailleurs ça a dû lui manquer...il en oublie de partager. J'attendis qu'il vint à nous en lui disant, à peine surprise:


Y'a un esclave ici? mhum...


Je repensai au portier, le dénommé Higor..."esclave" ça lui irait bien comme blase...


...
Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  Diablotor Jeu 6 Mai 2010 - 20:11

Il lui tend une choppe de bière en lui souriant.

Tu me vois ravi de ton choix... sache que je t'y encourage et je compte bien faire en sorte de te voir parmi nous Hahaha !!
L'esclave? Ha... bah je crois bien que c'est un esclave... j'en sais rien... il est tellement insignifiant que... c'est peut etre le cousin de quelqu'un remarque... hum... je m'en fous en fait.

Allez trinquons!!!
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  Lucifia Dim 9 Mai 2010 - 10:30

Higor entra dans la taverne l'air hagard.
Il s'approcha lentement de la table en attendant que l'un de ses maitres finisse de parler.


Puis-je ?


Diablotor eut un hochement de tête approbateur, et tapota l'épaule d'Higor. Le serviteur eu un petit sourire et fit une courbette en direction de Maelyss.

Je viens vous apporter une nouvelle qui, je l'espère, vous ravira... Shoufty m'envoie vous informer de la réponse des Gardiens des Enfers. Je ne sais pas si Diablotor ou AngelWhite vous ont déjà mis au courant, mais votre demande d'adhésion a été validée. Vous pouvez dès maintenant rejoindre notre chef dans ses appartements. Lorsque vous serez prête, vous n'aurez qu'à me rejoindre, je serai derrière la porte de la taverne.

Il se retourna et partit en direction de la sortie.
Lucifia
Lucifia

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  Maelyss Dim 9 Mai 2010 - 13:55

Je pris la chope, renvoyant le même sourire radieux à Diablotor, la levant vers les deux gardiens, je la portai à ma bouche, amusée par tant de désinvolture. Je m'apprêtai à répondre quand la porte s'ouvrit sur le portier dont on parlait. Il entra et s'approcha jusqu'à nous, je levai les yeux au ciel en le voyant s'abaisser devant moi. Comme je maudissais cette servitude..

Je n'eus pas le temps de me demander ce qu'il venait faire là, me regardant de ses yeux vides d'expression il me demanda de rejoindre Shoufty en son logis pour entériner mon intégration dans leur clan.

Je ressentis une satisfaction certaine, je fus même fière de leur choix.. A peine eut-il fini sa phrase, qu'il nous tourna le dos pour sortir, ce fut donc à la volée que je lui répondis:



Très bien, je ne vous ferai pas attendre très longtemps...


La porte se referma, je finis assez vite la bière qui emplissait encore ma chope, impatiente de connaître le rituel qui m'affilierait à eux.Je ne doutais pas être surprise, agréablement ou pas d'ailleurs. Je souris à cette idée, regardant Angel et Diablotor, je posai le bock vide sur la table et me levai.


Eh bien, que de bonnes nouvelles, je vais de ce pas retrouver Shoufty, je ne voudrais pas lui faire perdre son temps. A tout à l'heure.


Je regardai Angel, puis embrassai Diablotor et je sortis...
Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'insoumise. Empty Re: L'insoumise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum