-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un nouveau venu.

4 participants

Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Un nouveau venu.

Message  Hyperion Ven 22 Oct 2010 - 19:28

J'étais avec ma hache , en plein milieu d'une ville déserte , toute le monde était caché . Après avoir fait le tour du village , d'où je venais , quand j'entendis un cri sortir de nul part. Je regarde en l'air , à gauche et à droite , mais il n'y avait rien. Je continue mon chemin quand une personne avec un voile noir ce mets devant moi et dit : Tu vas mourir.

Je la regarde dans les yeux et rigole. Ahah , moi mourir ? Je suis mort le jour de ma naissance. Je m'approche de cette homme mystérieux armé de ma hache et lui dit : Tu veux de battre ?.

Je vois l'homme qui sort son épée et qui me la fou dans le ventre. Je tombe par terre peu à peu et juste avant de mourir j'entends cette homme qui veut me dire quelques choses. 'A bientôt.'

'Quelques heures plus tard'. Je me suis réveillé en pensant que je n'étais pas mort. J'étais dans un endroit sanglant , il y avait de l'éclaboussure de sang sur tous les murs. C'était un endroit horrible , tous ce que j'aime.

Je me lève , et marche jusque quand je trouve une porte noir. Je prend ma hache et fou 3 coups sur la porte. Elle n'avait rien , on aurait dit que elle était..Incassable.

Je m'assied contre la porte et attend la venue d'une personne. Quand je vois une personne toute rouge arrivé vers moi , elle marchait vite. Je prend ma hache et lui fou un coup. Cette personne était tellement chaude que elle à brulée ma hache par simple contact

Il commence à courir et fonce dans la porte à tête baisée. Il y avait un trou dans la porte. Je m'approche de cette porte , et passe dans le trou. Il y avait un ravin énorme devant moi , bordé de lave. La personne qui venait de passer la porte n'était plus là. La seule façon de passer était de traversé ce ravin de lave. Je recule de peur , quand une personne derrière moi m'arrête


Elle me retourne et me dit : Bienvenu dans les enfers.

Je n'ai pas compris dès que il me la dit. Je la regarde et lui demande quelques choses.
La personne se retourne et part.

Je me retourne vers le ravin de lave et crie : Il y a quelqu'un sur ces terres ?.
Je m'assied sur le rocher à coter de moi et attend une réponse.





EDIT : Si vous pouvez changer hyperion en Faramir. Merci.


Dernière édition par Hyperion le Sam 23 Oct 2010 - 8:54, édité 3 fois
Hyperion
Hyperion

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Re: Un nouveau venu.

Message  AngelWhite Sam 23 Oct 2010 - 8:18

quand je vois ma mère arrivée en voiture

*Angel arriva à la taverne, gara son speeder entre deux mulet, il venait de traverser tout Sato à 250 Km/H*

Non sans déconner, on est sur SW, je déteste ton RP.

ps: Pour les Gardiens, je suis en grande forme, mais faut pas déconner on est pas à la foire à neuneu.....
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Re: Un nouveau venu.

Message  Hyperion Sam 23 Oct 2010 - 8:37

Je change ça , j'aimais pas non plus en faite.
Hyperion
Hyperion

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Re: Un nouveau venu.

Message  AngelWhite Sam 23 Oct 2010 - 9:34

Tente de me faire changer d'avis.... la Tâche ne serra pas simple.... Tu es tomber sur le nécromancien le plus pénible et intransigeant...

Alors prépare moi un bon RP
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Re: Un nouveau venu.

Message  Hyperion Sam 23 Oct 2010 - 9:50

J'ai édité ! J'aurais peux-être pas du !
Hyperion
Hyperion

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Re: Un nouveau venu.

Message  Sokar Sam 23 Oct 2010 - 17:51

Un effort de fait, mais tes phrases, désolé de te le dire, ne sont pas, grammaticalement, FRANÇAISES ...
Sokar
Sokar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Re: Un nouveau venu.

Message  AngelWhite Lun 25 Oct 2010 - 6:22

Du mieux dans le fond, l'histoire ça peux le faire, par contre les cours de français sont devenus facultatif de nos jours ???
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Re: Un nouveau venu.

Message  Muse Lun 25 Oct 2010 - 6:36

Salut !


Il est vrai que pour le français c'est pas trop ça ... mais bon, avec de l'entrainement et de la lecture tu y arrivera ...! Bon j'essaye de positiver mais bon ce n'est pas simple.
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu. Empty Re: Un nouveau venu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum