-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le renouveau de la terreur

3 participants

Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Le renouveau de la terreur

Message  NEkO-ViNNY Mar 18 Jan 2011 - 17:38

Jadis, arpentant les terres arides de Sato, aujourd'hui siégeant aux Champs-Elysées dans le palais de Hadès lui-même, NEkO ressentit du nouveau venant du monde des vivants. Il ressentit, à nouveau, le désir de graver dans la mémoire des Habitants des Terres d'Argent, son funeste souvenir.

Il se leva de son siège et partit en quête de nouveaux trophées, de nouvelles têtes à accrocher sur sa cheminée.
Il quitta Les Champs-Elysées, traversa La plaine des Asphodèles, où il en profita pour se refaire la main et lyncher 2 ou 3 Kevin de base, sans options, et arriva finalement au Tartare devant une imposante demeure.

<< " Voilà qui est nouveau ! Quelle est donc cette somptueuse bâtisse ?! " >> S'exclama t-il bruyamment.

Soudain, il vit une silhouette apparaître devant lui, toute de noir vêtue et encapuchonnée.

<< " Es-tu le maître de ses lieux, cher .. Silhouette toute de noir vêtue et encapuchonnée ? >>

<< " Qui es tu ? Quelle est la visée de ton périple jeune sorcier ? " >>

<< " Je suis NEkO, je suis en quête de ma gloire passée, de l'effroi que j'évoquais. " >>

<< Bien .. Entre .. >> Dit-il en se dirigeant vers l'immense porte orné de cranes et de sculptures. Il ouvra les portes.

<< " Ils t'attendent .. " >> murmura t-il en s'évaporant.

NEkO franchit alors le seuil de la porte et tandis qu'il s'avançait, les portes se refermèrent sur lui.



[ HRP ]
Voici mes stats !
Constitution : 245 +0
Force : 50 +0
Agilité : 76 +0
Intelligence : 252 +206

Niveau : 116 (niveau 117 : 6786000 XP)
Oui encore un " Low ".


Dernière édition par NEkO-ViNNY le Mer 19 Jan 2011 - 11:14, édité 1 fois
NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  Maelyss Mar 18 Jan 2011 - 20:55

J'entendis la lourde porte de la nécropole se refermer. Immobile, je tentai de reconnaître au son des pas qui rentrait déjà. Fermant les yeux je pensai aux plus courageux d'entre nous qui se donnaient encore cette peine de sortir de l'engourdissement qui avait envahi nos limbes..

Il était encore tôt, c'était peut être la petite, Kalma, ou Sokar bien que je ne l'aie pas aperçu depuis plusieurs jours..Ce n'étaient pas les pas d'Angel, ni de Diablo.. je les aurais reconnus immédiatement...

Refaire l'inventaire des vivants, des morts et des possibilités me fit lever les yeux au ciel.. Je me levai pour aller regarder à travers la vitre en tirant légèrement un rideau et lever le voile sur l'identité des pas qui sonnaient sur le sol de la cour.

C'était NEkO-ViNNY...je le reconnu pour l'avoir rencontré dans la ville du Watergate, du moins anciennement nommée ainsi, j'avais oublié son nouveau nom et n'avais même pas envie de le savoir, le Watergate serait toujours le Watergate pour moi qui avait arpenté ces belles terres de Boudok avec Ike...mon père...je baissai les yeux... lui aussi s'était éteint...

Ainsi donc, il osait se présenter. Je n'y avais guère cru en voyant le corps du dernier personnage qui avait osé venir jusqu'à la porte sécher au soleil... mort de faim sans doute... Je ricanai , pensant qu'il devait être bien sot et qu'il ne nous aurait guère servi..

NEkO s'était fait remarquer par sa prestance, bien qu'encore frêle son langage imposait le respect, je lui avais donc simplement donné la carte qui le mènerait à la nécropole en le targuant d'oser s'y présenter, sans y croire en vérité.

Mais il venait de me prouver qu'il le pouvait, je m'en réjouissais en espérant que mes espoirs, comme les siens, ne seraient pas trop déçus.

J'ouvris la porte pour l'accueillir sobrement.

" Bien le bonjour sombre mage, je suis agréablement surprise de voir que tu as eu le cran de te porter jusqu'à la Porte des Enfers, je te souhaite la bienvenue ! Je suis seule pour le moment, je te propose d'entrer dans notre taverne et de prendre un rafraichissement en attendant que mes frères rentrent..parce qu'en fait, je suis déjà convaincue que tu as ta place parmi nous.. mais il faut qu'ils te voient eux aussi."


Je lui montrai une table tout en refermant la porte derrière lui, puis partis à la recherche de quelque chose à boire..

"Assieds-toi, je vais essayer de trouver une bonne vieille bouteille, je n'ai pas l'habitude de fricoter avec le bar mais on doit avoir des réserves.."


Dernière édition par Maelyss le Mar 18 Jan 2011 - 23:22, édité 1 fois
Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  NEkO-ViNNY Mar 18 Jan 2011 - 21:50

Agréablement surpris d'apercevoir Maelyss et de me rendre compte qu'elle était mon hôte , je la suivais et m'installais à sa table.

<< " Le cran de te porter jusqu'à la Porte des Enfers " Dis-tu ? Quelle trivialité est-ce comparer à ce que nous pouvons potentiellement accomplir ! Mais oui tu as raison, ouvrons une bouteille et profitons de ce moment. Dans ces contrées hors du temps, la patience est une vertu des plus précieuses. " >>

Elle m'informa et me raconta en détail comment les Terres que j'ai autrefois arpentées sont devenues " immobiles", pour reprendre ses dires.

<< " Il va falloir remédier à tout ça rapidement Nom de Dieu !! " >>

Peut-être avais-je déjà trop bu ..
Nous discutions longuement et nous occupions, le temps que ses frères Gardiens ne reviennent.
La lune était haute dans l'immense ciel noir, ils ne devraient plus tarder.
NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  Diablotor Ven 21 Jan 2011 - 0:02

Le sang coulait encore le long de sa lame, une perle de sueur suintait sur sa tempe, la lune faisait miroitait le liquide macabre qui imbibait ses équipements... Le guerrier parcourait d'un pas ferme les terres arides qui mènent à la citadelle des Gardiens des Enfers, traversant une nature immobile, comme figée de terreur face à la puissance meurtrière qui se ressentait plusieures lieues à la ronde.
C'est en arrivant dans la vallée même de la source de cette aura, que le chevalier aperçu une lumière inhabituelle alllumée non loin de la grande entrée.
Il se hâta, imaginant mille choses avant de franchir l'entrée sans ralentir le pas, se dirigeant ensuite vers la première salle peu fréquentée du manoir.
La lumière des bougies filtrait sous la porte, un bruit de conversation se faisait entendre.
Sans préliminaire il ouvrit la porte à la volée, découvrant une bouteille sur une table autour de laquelle etaient attablés maelyss et un inconnu. La visite semblait donc evidemment courtoise, mais l'acceuil a bras ouvert n'etait pas de rigueur dans un domaine tel.
D'un pas mesuré, le guerrier s'avança jusqu'à la table, ne lachant plus l'hote des yeux, cherchant a croiser son regard afin d'y découvrir quelque peur, honte ou même éclair de courage. Il dominait a présent la table, regardant de haut cet intrus en ces lieux, laissant place à un lourd silence, attendant que cet homme réagissent ou que maelyss brise la glace.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  Maelyss Ven 21 Jan 2011 - 23:39

La discussion allait bon train avec NEkO, il savait rendre cette attente tout à fait supportable grâce à l'intérêt qu'il conservait constamment .. Aussi, je n'entendis pas les pas annonciateurs de l'arrivée imminente de notre chef, le grand guerrier tout d'or vêtu, mon éternel futur époux, Diablotor, qui entra comme une tornade le regard braqué sur le petit mage. Il savait se montrer impressionnant. J'observais un court instant NEkO afin de déterminer le degré de résistance qui pouvait l'habiter et je ne fus pas déçue, tout semblait juste dans sa personne .. d'une justesse qui se révèlerait sans doute impressionnante elle aussi.

Je reportai mon regard sur Diablo, le caressant des yeux. [...]

"Voici NEkO, le jeune et sombre magicien dont je t'avais parlé, il a finalement osé venir jusqu'à nous, et il me semble des plus respectables. Nous t'attendions justement, je suis ravie que tu arrives enfin. Je vois que tu as encore triomphé sur les corps détenant une âme égarée ..."

Je me levai et n'eut qu'un pas à faire pour me trouver contre lui...Je le respirai, respectueuse et admirative, puis effleurai son oreille de mes lèvres, essuyant au passage une perle de transpiration qui avait coulé le long de sa joue, lui laissant un subtil souffle chaud sur la peau..

Tournant la tête vers NEkO que j'avais oublié l'espace de cet instant, je lui présentai le plus grand des Gardiens de la Porte des Enfers.

"Voici le chef des Gardiens, Diablotor..."



[...]



Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  NEkO-ViNNY Sam 22 Jan 2011 - 18:21

Je sentis une aura des plus noires s'approcher à vive allure. Il était maintenant debout face à moi, me fixant intensément. Son unique présence était oppressante. Cependant Je ne détournai pas mon regard du sien, tentant de capter ne serait-ce qu'une brève émotion, de le percer à jour. Rien.

<< " Je peux très clairement percevoir qui il est. Toutefois, je suis surpris que le chef des Gardiens en personne vienne " m'accueillir " , si je puis dire " >>

Il fallait que je lui en impose et pas le contraire, avant qu'il ne le fasse. Seul, sa carrure me laissant penser que j'étais déjà mal parti.. Cela, et le sang qui continuer de couler le long de sa lame.
Je me leva, continuant à lui faire face.

<< " Que me vaut le plaisir, Gardien ? " >> dis-je sobrement.

Un lourd silence flottait. Il continuait de me fixer.

NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  Diablotor Sam 22 Jan 2011 - 19:19

Le mage réagit enfin, ne sillant pas face à la présence du maitre des lieux, se levant même pour lui faire face. Le guerrier demeura immobile quelques instants avant de prendre place à leur table, s'appuyant lourdement dessus en observant toujours le mage encore debout.

Jeune homme, assieds toi. Ma présence ici ne devrait pas succiter la surprise... en effet, les nouvelles recrues représentent l'avenir de notre clan, cela est donc un problème de premier ordre. D'autre part... je n'aime pas trop m'en remettre a quelqu'un d'autre, je prefère agir moi-même pour me faire mes propres impressions.

Le silence reprit place une fois de plus, tandis que Diablotor recuperait une fiole sous son armure afin de s'abreuver également. Son regard s'attendrit quelques instants en regardant maelyss pour s'assombrir de nouveau en penetrant une fois de plus le regard du mage.

Bien... saches que je suis honoré que notre clan ai eveillé ton interêt... mais j'aimerais savoir, ce que, selon toi, tu pourrais nous apporter.
Il n'y a pas de mauvaise reponse, je cherche juste a te connaitre
.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  NEkO-ViNNY Sam 22 Jan 2011 - 23:20

<< " Voilà donc de biens sages paroles. " >>

La chaise craquait sous sa lourde armure. Je m'asseyais également. Maelyss me resservit un autre verre.

<< " Je vais être franc, à l'heure actuelle, il est vrai que je ne peux apporter beaucoup au clan sinon une aide supplémentaire lors des raids sur ces terres. J'ai jadis était un grand mage, et toutes ces années passées aux Champs-Elysées ont grandement amoindri mes forces. Cependant, je regagne peu à peu mes forces d'antan. " >>

Je fis une pause et bus à nouveau de cette délicieuse boisson. Mon regard était toujours porté sur Diablotor.

<< " J'ai ouïe dire que vous semiez mort et désolation sur ces terres, un style de vie des plus sains, tout à fait mon genre ! " >>

Il ne réagissait pas, il buvait tous mes dires sans vaciller. L'attente de sa réaction était pesante, tout comme le silence qui régnait de nouveau en ces lieux. Qu'allait il dire ou faire ? Son stoïcisme rendait toute lecture de ses actions impossible .
NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  Diablotor Sam 22 Jan 2011 - 23:59

Voila des réponses... parfaites en de telles circonstances et un comportement exemplaire pour une telle situation. Mais...

Le chevalier d'or attendit quelques instants, preçant toujours son regard, tentant de déchifrer toute émotion au fond de son âme.

Je ne vais pas davantage faire durer un tel suspens... tu es digne de faire partie de notre clan, dès lors que tu auras accepter certaines contraintes... cependant, je ne vais pas te permettre de relacher la tension qui te maintient ainsi sur ta chaise. Tu fais desormais partie des notres... soit... Mais je décèle en toi davantage qu'une simple âme meurtrière...

Le guerrier laissa planer quelques instants le doute... fermant les yeux, se contentant de ressentir ce qui l'entourait, pénétrant l'âme du mage, ressentant sa présence, ses émotions, ses intentions, recherchant en lui sa force, son savoir... son potentiel.
Il ouvrit de nouveau ses yeux qui se firent plus bleus que jamais.


Je ressens en toi des capacités grandes, qui te meneront loin, et nous serviront grandement. Je souhaiterais t'offrir davantage, si tu conscent à sacrifier plus encore et vouer ton âme au clan. Moi-même, ainsi que maelyss ici presente, sommes en mesure de t'apprendre de grandes choses, mais cela demandera de ta part beaucoup de rigueur et tu rencontreras maintes difficultés.
Désires tu aller plus loin? Es tu prêt à suivre une voie qui consumera tes forces pour ne te laisser que ta seule volonté?
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  NEkO-ViNNY Dim 23 Jan 2011 - 1:11

Ne ressentant que sincérité dans sa voix, et surpris par autant d'implication de sa part, je me levais. Je faisais maintenant face à Maelyss et à Diablotor, assis côte à côte.
Satisfait de la réaction de Diablotor, je pris un air et un ton plus solennel.

<< " Je choisis de te faire confiance Gardien, dorénavant mon âme t'appartient. Qu'il advienne ce qu'il faudra pour que je puisse retrouver ma force d'antan sinon plus encore. " >>

Je répondrais désormais et à jamais au titre de Gardiens des Enfers.
Le plus dur était encore à venir.




NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  Diablotor Dim 23 Jan 2011 - 10:23

Un sourire se dessina enfin sur les lèvres du guerrier, la tension omni-présente baissa immédiatement.

Bien... dans un premier temps je t'invite a m'accompagner pour le rituel que tout gardien doit suivre pour integrer entierement l'unité. Je vais te bander les yeux pour te guider dans un lieu particulier ou tu suivra notre rituel.

Il se leva, allant chercher de quoi lui bander les yeux dans un coin de la pièce, et revenant pour lui obstruer la vue. Maintenant, laisse toi guider.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  NEkO-ViNNY Dim 23 Jan 2011 - 11:31

Diablotor me banda les yeux avec ce qui sembla être une étoffe. L'impatience s'empara de moi, nous marchâmes en silence le long d'un corridor sans fin.
Je me laissais guider Diablotor et Maelyss. Où allaient-ils m'emmener ? Quel était donc ce rituel ? Aucune peur ne se faisait ressentir en moi, j'avançais, serein.
NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau de la terreur Empty Re: Le renouveau de la terreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum