-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le reveil du démon

+4
Maelyss
Biloute_du_93
Sokar
Diablotor
8 participants

Aller en bas

Le reveil du démon Empty Le reveil du démon

Message  Diablotor Dim 27 Mar 2011 - 9:01

Un vent chaud qui parcourt ces vieilles murailles, le souffle putride d'un autre monde, la lueur rougeoyante qui vient de nouveau toucher ce monde. Le silence fit place à un bruit sourd, de grosses vibrations qui firent trembler l'antique forteresse, soulevant un nuage de poussière, et faisant fuir toutes les bestioles opportunes aux alentours. Ces secousses sismiques s'accentuèrent quand un strident hurlement d'une nature indéfinissable coupa le souffle au monde entier; il sembla durer des heures, glaçant le sang de tout être qui fut à sa portée.
Quand ce cri cessa, le lieu demeura de nouveau calme, mais la tension n'avait pas quitté la région. Un ronronnement sourd berçait la forteresse et tandis que toutes les âmes alentours s'étaient empressées de quitter définitivement les lieux, seuls quelques êtres se précipitèrent au berceau de ce nouveau chaos. L'incident avait secoué les tréfonds de leurs âmes, rendu force à leurs corps, ouvert leurs esprits à leur devoir. Depuis toujours, ils étaient là, toute leur vie les avait préparé à cet évènement, et maintenant que ce jour est arrivé, nul doute n'entachait leur esprit, aucune crainte ne pouvait faire frémir leur corps.
Les gardiens des enfers se réunirent dans ce lieu qui fut longtemps sujet aux histoires épiques, sièges de recueil pour les guerriers d'antan et qui redevint siège des perturbations de ce monde. Une nouvelle guerre se préparait, une nouvelle colonisation... les âmes soumises seront sauvées, les autres seront dévorées par ce monde infernal qu'est l'enfer.
Les gardiens des enfers sont prêts, et s'apprêtent a marcher sur ce monde, sans se retourner ni ciller jusqu'à la domination totale ou extermination de ces terres.

Le passage qui mène à l'Enfer est de nouveau ouvert.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil du démon Empty Re: Le reveil du démon

Message  Sokar Dim 27 Mar 2011 - 21:50

La terre tremblait..
Les pas d’une légion sans fin se rapprochait de plus en plus des Terres Argentées..
La terre mourrait, les fleurs fanaient…
C’est comme si la mort elle-même était en marche.
A mesure que les pas de s’approchait de plus en plus, une ombre se dessina.

Le premier d'entre eux à sortir de ce tunnel sans fin ne fut pas celui auquel on s'attendait, mais il eut le même effet que si un autre avait pris sa place... L'effroi.

Une armure ensanglantée, tailladée, bonne à mettre à la casse..
Les muscles salis par le sang de victimes sans nombre.
Un regard de feux, la mâchoire serré..
Une hache sur l'épaule...

C'était un être abject, profondément violent et mesquin, il n’avait aucune honte à massacrer avec sadisme tous êtres se présentant à lui, peu importe le sexe ou même l’age.
Il c'était empressé de prendre les devants de cette nouvelle Apocalypse. Sokar.

Un rire discret s'échappa de sa bouche. Il déposa sa hache au sol, et pris une grande inspiration.


La mort est venue vous chercher misérables créatures, agenouillez-vous devant notre puissance, où mourrez ! Cria-il le plus puissamment possible.

Il ne fallut que peu de temps pour que ces frères gardiens ne fissent leurs apparitions, il en profita pour ouvrir le pas d'une chasse sans fin, les yeux emplis de haine...



Dernière édition par Sokar le Mer 11 Mai 2011 - 8:02, édité 1 fois
Sokar
Sokar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil du démon Empty Le reveil du démon

Message  Biloute_du_93 Lun 28 Mar 2011 - 16:39

Le deuxième ce fit peu attendre....

Sortant des limbes brûlantes, fracassant le chien à trois têtes au passage pour se remettre en forme.

Ancien chevalier au cœur noir comme les enfers, rapide comme les balles plus connus sous le nom de Biloute_du_93 est prêt à reprendre du service et à broyer du silverien...

Ayant acquis des pouvoirs en ayant côtoyé le diable la mort ne nous fait plus peur, car tel un phénix, nous gardiens renaissons de nos cendres.

Élevé en captivité avec des blobs, ce qui à considérablement limité mon intelligence mais pas ma force ce qui me pousse donc à tout faire d'irrationnel

Biloute_du_93 s'exclame :

Je rejoins mes confrères à la guerre, croisez notre route et vous croiserez la mort, car je vous traquerais pour tous vous exterminer !!!
Biloute_du_93
Biloute_du_93

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil du démon Empty Re: Le reveil du démon

Message  Maelyss Lun 28 Mar 2011 - 18:36

Le rugissement assourdissant né des entrailles de la Terre résonna comme un appel.Nous l'avions tant espéré. Les Enfers sortaient enfin d'une longue léthargie, rappelant à chacun son devoir originel..

Je portai mon regard droit et fier sur cette armée de Gardiens que j'avais contribué à reformer et m'adressai ainsi à tous:


" L'enfer réclame son dû, il est temps pour nous d'appliquer ce que nous avons appris, il est temps de montrer notre détermination à servir la Porte des Enfers. Mes amis, mes frères, levez-vous! Portez ce hurlement à quiconque croisera votre chemin et qu'ainsi les âmes égarées s'en aillent nourrir la flamme éternelle des abîmes infernales ! "

Galvanisée à l'idée de répandre la désolation, je demandai à chacun d'entre eux de renouveler son serment d'allégeance, assurée d'être la géhenne de nos limbes.
Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil du démon Empty Re: Le reveil du démon

Message  Muse Lun 28 Mar 2011 - 19:24

Je venais de me réveiller d'une longue période d'hibernation... J'entendis le craquement de la terre, elle s'ouvrait en deux, laissant place à des écoulement de laves et d'âmes impurs s'échappant de cette faille.
J'ouvris mes yeux, sombres, noires, tout comme le néant qui envahissait un quelconque lieu. Je pris ainsi mes lames et repartie à la conquête des terres argentée, au près de mes frères et sœurs pour faire couler le sang au nom des Enfers !
Je mis ma grande et longue veste de cuir noir, tacheté de sang sec, sur mon dos.. laissant apparaître mon torse gravé de cicatrices face aux combats produit il y a cela des années.
Je marchais donc dans le tunnel, étant illuminé de couleur rouge et orange, de lave, et ayant une chaleur étouffante que produisait les flammes des Enfers... Je vis au loin de la lumière, celle des terres argentées... Je continuais donc pour arriver au bout.
Je sortis de cette faille, signifiant la renaissance des Enfers, et vis mes frères et mes sœurs prêt pour de nouvelles aventures et de batailles sanglantes.
Je dégaina mes lames, et m'avança vers eux :

<< Mes frères et mes soeurs, nous sommes ici en ce jour... Pour nous faire entendre... Comment ça nous faire entendre ?! NON ! Que dis-je ! Nous sommes là pour récupéré nos terres et nôtre place dans l'histoire des Terres Argentées ! ALLONS ! FAISONS COULEUR LE SANG SUR CES TERRES REMPLIT DE JOIES ET DE BONHEUR ! POUR LAISSER PLACE A LA TERREUR !!! A LA MORT !!! AU ENFERS !!!! >>

Je regardais ma gravure des Enfers, qui était sur mon épaule, je remit la pointe d'une de mes lames et je repassais dessus pour faire couleur mon sang de cette gravure, qui est ma vie, mon symbole.... Ma valeur ! Celle des Enfers !
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil du démon Empty Re: Le reveil du démon

Message  Avatarius Mar 29 Mar 2011 - 10:01

Il n'avait pas coutume de se joindre à la mêlée et préférait largement tuer en solitude. N'aimant pas être déçu par les uns et trahit par les autres, il avait suivit bons nombres d'hommes au combat , mais aucun ou quelque peu ne portait confiance à cet être . Mais quelque chose se produisit... Alors qu'il alla rejoindre un nouveau groupe , la terre s'enfonça .. créant un cratère gigantesque ... Il n'avait pas peur , beaucoup autour de lui criait et s'évadait ,essayant de fuir à une mort inévitable... Il découvrit damnés , humains , spectre , mais un par un il les détruisit , sans même être écorché.


La lassitude le prenait aux combats, plus les monstres approchaient , plus l'homme s'ennuyait ... Alors que le calme fut revenu , quelques personnes arrivèrent devant lui.."Tiens encore des rigolos ceux là." Il les mit en garde mais ils continuèrent d'avancer , D'un pas décider , ils ne ressemblaient pas aux autres.. Fort , l'un hache à la main , l'autre prêtresse déterminée à tuer , son ami Muse qu'il le vit arrivé de tout derrière. "Mmmmh Muse .. Étrange.." et apparemment leur chefs.. Un homme qui brillaient de mille feu devant la masse , couvrant une force indomptable..

Il s'apprêta à les découper , mais ils lui tendirent la main , lui montrant les vallée à conquérir .. Lui qui avait conquit toutes les contrées . Il accepta et reconnut l'emblème directement , lui qui avait porter le blason des Enfers , il était prêt à remarcher sur ces terres et à détruire la peuplade voulant se mettre en travers de son chemin. Il marcherait devant le chef , lui prouvant sa bravoure et sa férocité légendaire. Nul ne pourrait prétendre terrasser ce clan . Car , peu importe la finalité de la quête , ils renaîtront et reviendront reprendre leurs biens..

"Il était écrit que je reviendrais détrôner les hérétiques , cela sera choses faites."
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil du démon Empty Re: Le reveil du démon

Message  Preda Jeu 7 Avr 2011 - 20:29

Il arrivait auprès de ses frères, lame en main, goutte de sueur sur le front. Il était fier d'être parmi eux, fier d'aller faire couler le sang au nom des enfers. La chaleur s'amplifiait et se répandait, annonçant l'arrivée de l'armée des enfers.

Ils se tenaient tous là, prêts à défendre la Porte de Enfers pour laquelle ils sont prêts à se sacrifier. Ils annonçaient déjà peu de survivants.


" Le sol a tremblé, l'appel est arrivé, la Porte des Enfers a appelé les gardiens aux armes. Il est temps pour nous de rattraper le temps perdu, allons-y mes frères, imposons notre toute puissance à ces ignorants. Qu'ils s'agenouillent devant notre puissance ou bien qu'ils meurent. "


Il prit sa lame pour rouvrir la plaie du signe des enfers, portant allégeance à la Porte des Enfers.
Preda
Preda

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil du démon Empty Re: Le reveil du démon

Message  Mysis Dim 10 Avr 2011 - 21:34

*Suivant ses frères d'armes, il arriva derrière Preda. Il était toujours en train de s'entrainer pour prouver sa valeur aux Gardiens mais il voulait la leur montrer au combat quitte à y laisser sa vie. Il n'avait ni leur sagesse ni leur force mais du haut de son jeune âge il pourra au moins leur servir d'appât et mourir en leur nom.

Il s'agenouilla, prit un poignard et rouvrit sa plaie encore fraiche en leur nom.*

Mysis
Mysis

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil du démon Empty Re: Le reveil du démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum