-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Renaissance.

4 participants

Aller en bas

Renaissance. Empty Renaissance.

Message  Link Jeu 7 Avr 2011 - 0:56

Autrefois naquis un jeune garçon nommé Link. Il dirigeait une horde de démons qui furent nommé " Les Anges Déchus "... Dans ses rangs on pouvait observé le jeune Genki, qui n'est désormais plus à présenté sur les Terres Argentées...

Après nombre de guerres, mené contre les troupes du Djin, le jeune Link finit par perrir au fin fond des Enfers... Tel une âme en peine rôdant dans le néant, Link fût recueilli et sauver par ses anciens camarades...

Allant de péripétie en péripétie, celui-ci finit par comprendre qu'il n'avait plus aucun intérêt à se battre que cela sois pour le Mal, ou pour le Bien, puisque les Dieux de ses Terres semblaient n'avoir aucun intérêt pour le peuple qui vivaient sur leurs terres...

Plusieurs siècles passèrent, et le jeune homme décida de ressortir de l'ombre afin de semer la terreur et annihilé toute forme de vie comme il l'avait auparavant avec ses camarades...

Sans perdre de temps, il se mit à la recherche de ses anciens compagnons afin de pouvoir à nouveau combattre à leurs côtés... Allant de pays en pays, il entendu des rumeurs comme quoi, le chef de la porte des Enfers n'était certes plus Genki son vieil ami, mais Diablotor, ancien combattant de ses terres qui a finit par reprendre le flambeau.

Apprenant la nouvelle, Link décida de contacter celui-ci afin de savoir ce qu'il en était de la situation...

Pendant plusieurs jours, le jeune homme esperait obtenir une réponse de la part du Gardien, et c'est au moment ou il s'y attendait le moins, qu'une inscription enflammée se dessina devant lui, lui expliquant que s'il souhaitait de nouveau faire parti des rangs des enfers, il devait se présenter devant la Grande Porte, et demandé à parler à ses habitants...

Quelques semaines plus tard, Link trouva enfin le chemin pour accéder à la porte des Enfers, il dût y braver nombre de péripétie, passer au plus profond des cavernes, il rencontra des monstres venu du fin fond des Ténébres...

Il arriva finalement devant la Grande Porte, et décida de prendre la parole...


" Hum Hum... Bonsoir à tous, je me présente, Link, aprés nombre d'années reclu au fin fond des Terres Argentées, je souhaiterais rejoindre à nouveau vos rangs, afin de semer la terreur comme au bon vieux temps... Nul clan dans ce monde, n'est mieux placé pour diriger les Terres Argentées que la grande section des Enfers... Je me présente donc en vos lieux maudits, afin d'obtenir la marque qui vous unit tous...La marque des Enfers ..."

HRP: Hey Bonsoir à tous Smile ! Donc comme je l'ai dis dans le rp, j'ai arrété SW il y a 4 ans ( j'avais commencé avec Genki au tout debut ! Puis voyant que Silverworld n'avançait plus de par la démotivation des Admins j'avais décidé de stopé le jeu une bonne fois pour toute lol, mais récemment une crise de nostalgie m'a prit et j'ai voulu voir si les enfers étaient encore en vie Smile ! J'ai été agréablement surpris en voyant que vous existiez toujours, et qu'en plus de sa, vous étiez encore actif Smile !!! En ce qui concerne le RP, il faut m'excuser, cela fait 4ans que je n'en ai pas fais Smile !!!

Ayant repris il y a peu mon level n'a rien d'extraordinaire, m'enfin jl'avais précisé a Diablo Smile ! J'vous send mes stats quand même Wink

Constitution : 128 +12
Force : 110 +122
Agilité : 50 +12
Intelligence : 10 +12

Niveau :
51 (niveau 52 : 1326000 XP)


Link
Link

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Sokar Jeu 7 Avr 2011 - 17:09

Entendant une petite voix au devant de la porte de son bastion, il remit sa hache sur son épaule et partit vers l'entrée. Un petit être était devant lui. Une aura autour de lui, un aura comme ils les connais depuis bien longtemps, celle de la renaissance...

" Toi la ! Je ne te connais pas ni me souvient de toi... Mais ton regard en dis long "

Il se retourna et fit quelque pas pour retourner à ces occultations quand il se retourna


" Me fait pas perdre patience et bouge toi le cul ! Et oublie pas de refermer les portes derrières toi, je voudrais pas que des gueux s'incrustent.
Va a la taverne et attends une nana avec de gros ... ! Elle saura quoi te dire ...
"
Sokar
Sokar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Link Jeu 7 Avr 2011 - 18:12

Link vît le démon s'éloigner petit à petit dans l'obscurité, soudain un grondement retentit... Il se retourna et vit la Grande Porte s'ouvrir devant lui...

" Bon... Si je dois retourner une fois de plus dans cette taverne autant y être le plus rapidement possible..."

Il n'est pas utile de préciser que les Enfers sont des lieux malfamés par les démons... Link était peut être résistant, mais loin d'être encore d'entre eux..

Le jeune Homme s'enfonça dans l'épais brouillard en direction de la taverne...Un second grandement retentit, et les portes des Enfers se refermèrent derrière lui....


Dernière édition par Link le Ven 8 Avr 2011 - 21:13, édité 1 fois
Link
Link

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Maelyss Ven 8 Avr 2011 - 20:52

L'appel de l'Enfer avait dû traverser l'espace et le temps sur des longueurs incommensurables pour ramener à lui tant de vocations... Je levai les yeux, perplexe, sur le jeune homme qui venait d'entrer dans la taverne, encore plus frêle que le dernier que j'avais vu, comme si cela était possible.

Je le regardai attentivement, décelant d'emblée un souffle connu, une expression qui ne pouvait tromper mon instinct qui, jusque là, ne m'avait pas tellement fait défaut.

Je changeai mon expression incertaine pour une plus déterminée et l'invitai à rejoindre la table où j'étais assise.

" Tu sembles posséder une âme qui aurait transcendé bien des corps...Penses-tu réellement que celui-ci te servira ? Il te faudra beaucoup d'efforts et de volonté pour être à la hauteur de nos attentes, es-tu près à te sacrifier pour devenir un digne serviteur des Enfers ? C'est bien pour cela que tu es venu jusqu'ici n'est-ce pas ? "

Je laissai le silence prendre place tout en jaugeant la réaction du jouvenceau dont j'ignorai présentement le nom.S'il avait un minimum de bienséance il saurait vite remédier à cela et je m'en amusais d'avance.


...





Dernière édition par Maelyss le Sam 9 Avr 2011 - 18:31, édité 1 fois
Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Link Ven 8 Avr 2011 - 21:08

Le jeune Homme entra dans la taverne, il sentit les regards des Démons autour de lui observer le moindre de ses faits et gestes, soudainement il entendit les paroles que la jeunes femme lui lança... Il fît quelques pâs, puis s'avança vers elle...

" Enchanté, je me prénomme Link... Autrefois j'ai mené bien des guerres, nottement contre cette grande enseigne qu'était la Dark Alliance, ou bien même les fameux Ankh Morpok... Nombre d'âmes ont péri durant ces guerres... Je pense donc que mon âme de meurtrier est encré en moi... Je recouvre mes forces de plus en plus vite, il me faut simplement du temps pour revenir le meurtrier que j'étais autrefois... Nul âme n'a d'importance pour moi sur ces terres, je n'ai que pour seul et unique but de semer le chaos avec vous... J'ai porté autrefois la marque des Enfers sous le Règne de mon ami Genki, il me semble normal de combattre aujourd'hui en sa mémoire, en plus d'être un ami, il a toujours été comme un frère, et je ne m'imagine pas actuellement représenté une autre Bannière que celle de la digne lignée des Enfers... Et oui, vous avez vu juste, c'est bien pour cela que j'ai accompli ce périple...Nous savons tous ici, et vous mieux que moi, que nul ne revient des Enfers sans y laisser son âme en retour... "

Le jeune garçon s'arrêta de parler et fixa le Démon droit dans les yeux...

" Mon destin est votre, et finalement il l'a toujours été... Quel genre de fou serais je pour me présenter aussi fièrement devant vous... Le passé appartient au passé, et ce que j'y ai accompli n'est plus que reliques sans aucune importance... Il est à vous de voir si j'ai encore ma place au sein de votre horde, ou bien si je dois périr aujourd'hui... Mais dans tous les cas, je n'aurais accompli ce périple en vain, toute chose à une signification..."
Link
Link

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Avatarius Sam 9 Avr 2011 - 9:02

Il aimait observé les nouveaux et leur façon de se comporter face à ses convives des Enfers. Il semblait sur de lui , un peu trop à son gout , mais ça , c'est ce qu'on appelle des futilités.. Il l'écouta attentivement , répondant à chaque fois de manière plus ou moins convenable.. Mais il commença à parler de son passé . Il fut intéressé et sortir de la pénombre pour faire face au petit guerrier fébrile qui se trouvait devant lui.

" Tu dis t'être aventuré en terre ennemie il y a de ça 4ans environ , chez les Ankh' et chez les DA. Bien , te souviens tu de ton clan à l'époque? Car j'ai tué bon nombre de joueur en étant Ankh' et ton nom ne me revient pas , et il ne revient pas non plus dans mon étripoire... Tu était sans doute trop faible. Sinon , j'aime le cran que tu as , malgré que tu en aies un peu trop à mon gout , si nous te choisissons pour faire partie intégrante des Enfers , je t'apprendrai quelques trucs.

J'en reviens aux deux clans que tu as combattus.. Tu étais de quel côté à cette époque ? Pour l'instant j'me contenterai de tes réponses que tu m'apporteras. Aurevoir."


Il disparut , sans lui serrer ou même le saluer et retourna dans sa pénombre.
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Link Sam 9 Avr 2011 - 11:44

Un peu surpris de l'apparition du nouveau démon, Link se leva calmement et fît face au Démon...

" J'ai toujours combattu pour que les Ténèbres règnent... J'ai effectivement combattu ces 2 clans avant même la création des Enfers, j'étais le fondateur des Anges Déchus, ou bien Les AD, comme on nous appelaient autrefois, tu étais peut être bien trop jeune pour t'en souvenir mon ami ... Quelques années plus tard, j'ai intégré vos rangs que je n'ai plus quitté jusqu'à ma chute.

Effectivement mon corps est encore fragile, je n'ai point récupéré toutes mes forces, en revanche croyez moi cher Avatarius, je ne compte pas rester aussi frêle bien longtemps...L'envi meurtrière que j'ai besoin d'assouvir m'oblige à retrouver des forces...

Et si effectivement je redeviens l'un des vôtres, ton aide pourra m'être précieuse, durant mon exil j'ai dû louper énormément de choses..."


Link se rassit a la table à côté de la Gardienne, en se demandant quand est ce que le prochain Démon allait sortir ...
Link
Link

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Maelyss Sam 9 Avr 2011 - 18:31

Après ces quelques explications, les Gardiens échangèrent des regards approbateurs et sans avoir besoin de plus de concertation décidèrent de donner sa chance au jeune guerrier.

" Bien, Link, tu nous as convaincu de te laisser une chance de nous prouver ce que tu vaux, nous allons te conduire dans un lieu secret où tu réitèreras ton allégeance aux Enfers, suis-moi. "

Je m'avançai vers lui pour lui bander les yeux et nous partîmes vers le lieu du rituel où chaque Gardien avait déposé son âme.



...
Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Link Sam 9 Avr 2011 - 18:35

Link se leva de la table et se laissa bander les yeux...

" Il est maintenant temps de redevenir celui que j'étais avant..."
Link
Link

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance. Empty Re: Renaissance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum