-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dio,

+2
Nemesïs
Dio
6 participants

Aller en bas

Dio, Empty Dio,

Message  Dio Mer 27 Avr 2011 - 20:01

Dio se rendit sur la place publique pour regarder qu'elle clan il pourrait rejoindre. Après quelques affiche, il se sentit écœuré, trop d'enfantillage, de message on "est pour le bien, "bien pour eux mais pas pour moi». Etant désespéré il prit la direction inverse, puis dans un coin il aperçu une petite affiche "Gardien des enfers», cela était intéressant pour lui. D’un geste il prit sa veille guitare et commença à faire une chanson. Hrp: je vais vous l'épargner sa sera mieux « La foule le regarda stupéfaite, ne savant faire qu'une seule chose correctement, il brandit son épée dans la direction de celle ci et sa guitar, aussi. Le calme se fit ressentir immédiatement, enfin presque, deux mouches tournaient autour de lui surement à cause de l'odeur, énervait, il les découpa en deux d'un geste sec. Puis il se dit: «laisse ces ignares et va plutôt t'occuper de chose sérieuse». Il remit son épée dans son fourreau et s'en alla, la foule laissaient en plan.

Arrivé à la cité des gardiens des enfers, il alla se rassasié a la taverne. Il se mit au comptoir et commença à boire, mais soudainement une envie le démangeait."Qu'est ce donc?" pensa t-il. Puis il se rappela qu'il n'avait pas pissé depuis plus de 3 jours, il se sentait plein. Il alla donc dans la vieille toilette du bar. Hrp:je vous passe les détails. Il retourna au bar et fini sa bière. L’esprit vidé il alla donc au royaume.

En marchant il aperçu quelques tas de cadavre et il se dit: «La décoration est un peu rustique mais plutôt a mon goût, j’espère que je pourrai apporter ma petite touche «Arrivait devant la grande porte il toqua, pas de réponse. Une seconde fois, pareil, il essaya de l'ouvrir, fermer, il recula de deux pas et demie, il lança un grand coup de latte dans la porte, qui s’ouvrit. Il arriva dans le hall, vis un panneau avec écrit recrutement. Il si rendit donc, pris une tête de cadavre comme siège, puis attendit la venu de quelqu'un.

Hrp; Je suis pk level 410, je reprends un peu l'xp mais tranquillement, je suis classé 77 éme au rang pk. Je souhaite vous rejoindre, non pour l'argent, non pour quelques autres bénéfices juste pour le fun. Je recherche des pk pour le mal, des vrais pas des pseudos, qui ont un humour assez noir avec lesquels je puisse avoir une bonne entente.
Dio
Dio

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dio, Empty Re: Dio,

Message  Nemesïs Mer 27 Avr 2011 - 20:08

oui mais non
Nemesïs
Nemesïs

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dio, Empty Re: Dio,

Message  Avatarius Jeu 28 Avr 2011 - 15:53

J'peux même pas faire de rp , tellement c'est naze.

Touché coulé , t'as perdu mec. Go chercher un autre clan que le notre , on te prend pas. Tchao.
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

Dio, Empty Re: Dio,

Message  Dio Jeu 28 Avr 2011 - 16:19

Je ne suis peut être pas balèze en rp,même plutôt nul,je l'accorde.J'ai éssayé de faire quelques pas trop banal avec une pointe d'humour,qui a certainement échoué.Sa ne fait rien.Juste je ne suis pas trop sur que se soit seulement mon rp qui soit naze,vus la qualité des réponses.Merci quand même.Cordialement Dio
Dio
Dio

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dio, Empty Re: Dio,

Message  Lylou Ven 29 Avr 2011 - 8:51

Sur ce point, tu as tort.
Je suis peut-être une nouvelle recrue ici ! Mais Je peux te dire que quand un minimum d'effort est fourni niveau rp, tu as une réponse rp correct !
Alors merci de nourrir ta culture et de t'informer ou même regarder les autres post de recrutement avant de juger !
Bonne route à toi, et j'espère que tu trouveras quelques choses à la hauteur de ta connerie !
Bye !


* Lylou était énervé qu'un vulgaire étranger se mettent à juger ses frères d'armes. Elle prit une lame est la visa vers l'individu.*

-Hmm.. Non. Je risque de salir ma lame pour rien.
La sorti est par là.

*Elle lui montra du doigt la petite croix rouge qui indiquait la sorti avant de rire.*
Lylou
Lylou

Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dio, Empty Re: Dio,

Message  AngelWhite Ven 29 Avr 2011 - 11:53

J'aime ces discutions...
Tu oses venir à nous avec une histoire à la con, un vrai foutage de gueule... et tu te plains des réponses !
Faut avoir envie de répondre, et perdre son temps sur une histoire de problème de prostate d'un troubadour,
on a ni le temps ni l'envie de répondre !
Alors creuse toi la tronche, et trouve un minimum d'imagination pour attire les lecteurs, après tu pourra critiquer !

Lylou t'as montrer la direction, alors bon vent !
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dio, Empty Re: Dio,

Message  Link Ven 29 Avr 2011 - 12:35

J'avais fais l'effort de te répondre de manière RP, mais quand j'relis ce que tu as écris j'me dis que j'ai perdu 10min de ma vie...

Mec comment tu peux oser te pointer ici et avoir l'espoir d'être accepté avec un truc pareil ? J'veux bien que tu sois pas un ouf en RP mais y a quand même des limites... Bon pour moi c'est comme avec Pitalex, c'est Non.

Bonne continuation.
Link
Link

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dio, Empty Re: Dio,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum