-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

+2
Sokar
Dynasty
6 participants

Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Dynasty Lun 9 Mai 2011 - 10:32

Toum'pidou pidouuu !
Depuis le temps que je voulais passer jeter un coup d’œil dans l'Antre des Enfers, fallait bien que j'y passe tout de même !
Et puis là, il faut dire que toutes les conditions étaient réunies ! Il faisait beau, la vie était belle, les oiseaux chantaient !
Cui cui cui ! Hum. Une très belle journée quoi ! Enfin, j'étais tout de même pas pleinement satisfaite car... Oulala ! Je m'égare encore moi. Allez allez ! Je descends de mon petit nuage, tout de suite !

Enfin, reprenons depuis le début. Je me trouve actuellement à la porte des enfers. Dans mon dos, sous ma petite cape rouge, se cachent mes deux plus fidèles compagnons, l'âme du dragon ainsi que le souffle embrasé du dragon. Oui oui, je vous l'accorde, leurs noms ne cassent pas des briques ! Mais ne vous fiez guère aux apparences, vous pourrez être surpris ! Quoique moi, j'adoooore les surprises !
Je me dresse là, assez fièrement pour ma petite taille. Je n'ai peur de rien ! Enfin, presque rien ! Je n'aime pas vraiment quand Monsieur Chou de Brucelles me tend un piège et s'aventure à mettre son [censured] dans [censured]. Après tout, qui aime ça ? Me voici donc prête à pousser cette lourde porte ! J'espère que je ne trouverais pas trop trop de gens moches. Il faut dire que j'en connais un qui défie toute concurrence ! Il faut bien exceller quelque part non ? Oui, le plus moche de tous, c'est Sokar, j'en suis certaine ! Quoique... J'ai pas vu tout le monde non plus. Enfin bref. Je prends mon courage à deux mains, ma bourse de bonbons acidulés et c'est parti !

"Toc toc toc."


Alors comme ça on m'ouvre pas ? Je pousse la porte de toute mes forces. Coup de chance, elle est ouverte ! Mais il m'en a fallu du temps pour l'ouvrir ! Il faut dire qu'habituellement, ce genre de trucs, c'est fait pour les gros bourrins.

"Y'a quelqu'un ?"

Oh ! J'entends des pas au loin ! Avec un peu de chance, il sera pas trop moche !

[HRP: Alors voilà, tout d'abord, excusez moi de ce truc pas tip top ! J'avais pas tellement envie de m'étaler sur mes ambitions, etc. Je préfère répondre à vos questions ! Moi, j'aime les échanges ! Enfin bref, merci à vous de m'avoir lu !
Ah oui, je suis niveau 233.]


Dernière édition par Dynasty le Lun 9 Mai 2011 - 13:33, édité 1 fois
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Sokar Lun 9 Mai 2011 - 11:48

Au fur et a mesure que les bruit de pas s'approchait de la jeune femme, l'ambiance s'obscurcit. La hache à la main, un regard de feu, les dents serrer, il se dévoilait aux yeux de la jeune femme. Sokar.

"Toi??! "

La rage au ventre, il fit le tour de la jeune femme en l'observant du mieux qu'il pouvait, puis il leva sa hache pour montrer la direction à suivre, la taverne des Enfers.

" Il va falloir qu'on parle tous les deux ... Et ne commence même pas me sortir tes petites phrases d'enfant capricieuse, sinon je te tranche la tête sans sommation ... Et ma première question sera, pourquoi tenter ta chance chez nous ton en sachant tu avais décliner l'offre il y a peu de temps ? "

Sokar
Sokar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Dynasty Lun 9 Mai 2011 - 11:58

Eeeeet oui !
C'était bien le plus moche de tous qui fit son apparition ! Enfin bon, d'un côté, ça me rassure. Une tête connue, ça fait toujours un petit peu plaisir de la revoir ! Même si elle est moche ! Mais nooon je n'insiste pas du tout sur sa laideur. Et puis, il sait bien que je le taquine. Non ? Bien qu'il soit réellement moche. Hum. Ah oui, il me parle, la moindre des politesses serait que je lui réponde. Quoique, j'ai bien envie de le faire mariner un peu celui là. Toujours à se pavaner avec ses gros muscles. Bon, ok. Au moins, lui il a de quoi se pavaner. Mais tout de même ! Un jour, j'aurais des muscles aussi gros que Sokar ! Parole de petite fille gentille de lamorkitue !

"Comme si MOI je pouvais être désobligeante. Tu sais bien que je suis siiii sage Sokar !"

Je lui adressa un très grand sourire, plus faux, tu meurs !

"Tout d'abord, je n'ai pas décliné l'offre ! J'avais besoin de réflexion. Oui oui, j'étais à ce moment là un membre des Spartiates. Mais il faut croire que leurs corps graissés à l'huile de friture me lassaient ! De plus, quelques petits différents avec un certain nommé Zéphir. Et c'était un peu mort là dedans. Bref ! Je suis une petite fille vivante et pleine de joie ! Si je ne peux pas la répandre dans le sang et la bonne humeur, je m'ennuie très vite !"


Je me gratta le nez. Il faut dire qu'une drôle d'odeur se dégageait de cet énergumène là !

"Et puis, loin de toi, je suis si triste Sokar..."

J'essayais maintenant de feindre la tristesse.
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Sokar Lun 9 Mai 2011 - 12:07

Une veine sortie rapidement du crane du Guerrier, ces dents grinçaient, il sera de plus en plus sa hache avec l'envie de l'abattre sur la petite créature qui ce tenait a cote de lui

" Petite morveuse, arrête de jouer la comédie avec moi, ou tu risquerais bien d'avoir besoin de plus de Talc que d'habitude !! .... Bref, qu'est ce qui me dit que tu ne te lassera pas chez nous ? Ce n'est pas un moulin ici ! Et sache que toute trahison entraînerait une chasse permanente de ta jolie frimousse, j'espère que tu es bien consciente de cela !? Et puis, ne serait tu pas mieux lotit dans les jupes de ton protecteur de tout jour ?
Dis moi pourquoi tu es réelement la ! "


Il s'arrêta pour écouter avec attention les réponses de la jeune fille
Sokar
Sokar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Dynasty Lun 9 Mai 2011 - 12:18

Oulala ! Je tremble presque ! Il en pose quand même de bonnes de questions. On voit qu'il s'est entrainé à faire un peu travailler ses neurones ce grand là !
J'ajustais mes petites boucles dorées qui n'en faisaient qu'à leur tête puis je plongeas mes petits yeux dans ceux du grand bloc.

"Faut pas s'énerver ! Alala, si je ne te connaissais pas un petit peu, je dirais que tu es sacrément coincé du... Bulbe rachidien !"

Je toussota puis afficha un petit sourire amusé.

"Alors moi je n'ai pas de protecteur de toujours ! Pratiquement toutes les personnes qui m'entouraient m'ont laissée tomber. Je dois certainement ne pas trop être facile à vivre... Quoique cela m'étonne, j'aime tellement aider mon prochain !"

Un grand sourire orna mes lèvres laissant découvrir mes dents d'une blancheur éclatante ! Je pourrais même faire un peu de pub pour un dentifrice moi... Oups, c'est pas trop le sujet.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si cela m'étonne amplement... Hihihi ! Oui, un clan n'est pas un moulin. A la vie à la mort ! Rien ne me dit que je ne me lasserais pas de vous. La vie nous réserve des surprises. Mais en venant ici, j'ai pris l'engagement que si mon nom est ajouté à votre liste de membre, je ferais tout pour vous honorer et porter fièrement votre bannière dans les bons et mauvais moments."

Je repris tout doucement.

"Sauf si tu es à côté de moi... Non, je plaisante ! Et puis, on ne tape pas les enfants!"


Regardez ce petit sourire angélique qui flotte sur mon visage !

"Sinon, tu essayes toujours de faire peur comme ça à ceux qui arrivent ou c'est ta tête naturelle ?
Je suis une petite fille ! Pas taper !"


Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Sokar Lun 9 Mai 2011 - 12:33

Exaspérer par la gamine qu'elle est depuis de le début de leurs rencontre, il reprit son calme

A vrai dire, ce n'est pas mon but de te faire peur, disons juste que je préfère en savoir un peu plus que je ne sais sur toi..
Je suis désolé si les personne qui t'entouraient si .... Chaleureusement, t'ont laisser tomber, peu être n'étaient ils pas pleins de bonnes intentions...
Pour l'heure, je ne suis pas seul à décider pour ton cas alors reprenons la route pour qu'ils te jugent à leurs tours..


Arriver devant la porte de la taverne, il lui fit signe de rentrer


Entre et assis toi en attendant qu'un de mes frères d'armes vienne a toi ...
Et laisse moi te dire qu'il est trop tard pour essayer de m'amadouer, je n'ai plus d'affection pour quiconque et sache que je n'ai aucun scrupule à égorger tout être vivant ... De tout age qu'ils soient..


Il se retourna, laissant la jeune femme pénétrer dans le bâtiment, réputer pour ne pas être très fréquentable, et marcha a l'opposer de cette dernière

A bientôt peu être ...
Sokar
Sokar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Mysis Lun 9 Mai 2011 - 15:48

Lorsqu'il entra dans la taverne qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une jeune femme aussi impudente envers une personne qui déciderait sans aucun doute de l'avenir de sa propre vie. Il se positionna devant la demoiselle et commença à la fixer

-Vous semblez douée avec les mots mais est-ce que votre talent au combat est aussi surprenant que celui de conteur? Vous n'êtes pas sans
savoir qu'ici nous ne recherchons pas des faibles.

Il prit place sur un siège avant de s'adresser une dernière fois à Dynasty

-A l'avenir, essayez d'avoir un peu plus de respect pour mes frères d'armes sinon vous ne ferrai pas long feu, je me répète mais il vaut mieux
prévenir que guérir.
Mysis
Mysis

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Muse Lun 9 Mai 2011 - 16:16

Envie dans par la nouvelle organisation des Enfers, je n'avais pas trop le temps de m'occuper de mon rôle principale !
Je sortis de mon foutoir et je pris la direction de la taverne pour retrouver mes frères et soeurs... Jusqu'au moment où j'entendis des voix... Plus étonnant celle de Sokar, dirons-nous... sobre !
Je m'avançais donc vers la taverne et en effet, j'ai pu reconnaitre Sokar et Mysis... tout deux en présence d'une jeune femme... Je m'appuya sur le bord de la porte et écouta la conversation.
Je pouvais remarqué que Sokar, même sobre, était toujours le même, fidèle à lui même... Cela me faisait rire...
Néanmoins, la jeune femme était, elle aussi, sympathique.. Cependant, on devait voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Je m'avança de nouveau vers Sokar, puis passa devant lui et la regardait de la tête aux pieds...

"hmmm... Mouais... jeune, petite, gueule d'ange... Au lieu de faire ta fière avec de belles paroles comme dit notre frère Mysis ! Montre nous ce que tu as dans le ventre et après on avisera ! "

Il dégaina l'une de ses lames et la dirigea vers Sokar.

"Fait lui juste une égratignure et je pourrais dire que tu es courageuse et forte !"

[HRP : Je te demanderais juste de nous montrer tes stats et ensuite, fait un corps à corps avec Sokar... Je veux voir ta force !]
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Mysis Lun 9 Mai 2011 - 16:33

-Il est vrai que je ne me suis présenté à vous ni salué, c'est une erreur de ma part

Se relève et salue la demoiselle et reprit

-Si vous ne pouvez nous montrez votre talent au combat maintenant, j'espère que vous apprendrez vite pour nous surprendre... Quoique faites donc
un duel comme vous l'a demandé Muse avec Sokar cela nous montrera un aperçu de vos capacité...
Mysis
Mysis

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Dynasty Lun 9 Mai 2011 - 16:34

J'écoutais attentivement les paroles du grand Monsieur pour ne pas en perdre une miette. Attendrir quelqu'un, moi ? Ah ah ! Je le suivis sans mot dire puis il me planta là.
Bon... Beuh... Je vais attendre alors moi...
Je grimpa tant bien que mal sur le tabouret puis posa mes coudes sur le comptoir ma tête au creux de mes mains.
Des bruits de pas me tirèrent de ma contemplation du bar. Je tourna la tête. Un jeune homme me fit face. Il ne prit même pas la peine de me saluer. Décidément.
Et bien voilà que je passe pour une mal polie ! Moi qui pensais que c'était un petit jeu que je jouais avec Sokar. Je l'aime bien moi ce moche... C'est un des rares qui a porté une once d'intérêt à mon égard. Je sais qu'il ne faut pas s'attacher aux gens mais apparemment, faut même plus les taquiner.
J'écoute donc ce jeune homme encore inconnu à mes yeux.

"Moi je semble douée avec les mots ? Et bien ce n'est qu'apparat, ne vous en faites pas ! Je suis loin d'être une agréable et intéressante conteuse. Je n'ai rien de surprenant ni d'impression dans mon maniement des armes. Je ne vous cache pas que je suis en plein apprentissage et je n'aurais en aucun cas le culot de vanter mes qualités de combattante."

Je laissa échapper un léger soupire.

"Ne vous inquiétez donc pas. Cela ne se reproduira plus. Je ne manquerais plus de respect à vos frères d'armes."

Oh ! De nouveaux bruits de pas ! Je me retourne et aperçois un monsieur que j'avais déjà croisé une ou deux fois dans une petite taverne.

"Bonjour !"

Je me redresse et affiche un petit sourire. Enfin, jusqu'à ce qu'il prit la parole du moins. Un duel avec Sokar... Je vais me faire détruire la tête... C'est complétement fou. Hum.
Mais si c'est ce qu'il faut. Je sors donc de ma cape mes deux lames et me tiens prête à sombrer dans cette pure folie si excitante.
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Link Lun 9 Mai 2011 - 16:49

Observant la conversation entre les Gardiens et la jeune fille, Link décida d'intervenir ... Il avança droit devant lui... Échangea quelques regards complices et amusés avec ses frères, puis prit la parole...

" Tu as l'air bien sûr de toi ma petite... Je t'ai suivi depuis ton arrivée, tu as oser pénétrer dans l'Antre des Enfers et pousser la Grande Porte sans qu'on t'y ai convié... Jusqu'à maintenant on peut dire que tu n'as pas manqué de culot, et j'aime ça. "

Link se retourna vers les autres Gardiens et leurs adressa ces quelques mots..

" Mes frères, aussi frêle soit elle, nous pouvons au moins lui reconnaître une chose, elle ne manque ni d'audace, ni de culot... Elle a oser défier à sa manière notre grand Sokar, elle c'est introduit au sein des Enfers sans peur... Et rien que pour cela, j'ai envi de voir ce qu'elle sera capable de faire pour notre grande Nation..."


Link se retourna de nouveau vers la jeune fille...

" Dynasty, voila un nom qui est noble et rempli d'avenir... Auprès de nous tu pourras trouver deux choses, la Gloire & la Reconnaissance Éternelle... En revanche si tu daigne nous trahir un jour tu périras jusqu'au plus profond des Enfers..."

Link laissa la parole aux autres Gardiens...

" A vous de décider mes amis..."
Link
Link

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Sokar Lun 9 Mai 2011 - 17:03

Dynasty, tu t'es bien battue. Et j'en suis agréablement surpris.. Je ne m'attendais pas a autant de combattivité de ta part !
Même si tu ne pouvais pas gagner contre moi, profite bien du fait que je ne t'ai pas tuer ... C'est en souvenir d'un passé plus heureux qu'en ce jour ..


Il ce tourna en direction de ces frères d'armes et haussa le ton


Mes Frères ! Cette jeune pucelle qui ce présente à vous est digne ! Je vous laisse le soin de la questionner le temps qu'ils vous faudra en attendant notre réunion pour son jugement..

Il lui fit un sourire qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, avant de partir pour retrouver ces quartiers
Sokar
Sokar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Muse Lun 9 Mai 2011 - 17:10

Je rengaina, je souris...

" Bien, ma grande, nous allons délibéré sur toi... Nous reviendrons, soit pour te trancher la tête... Soit pour t'étouffer sous un sac le temps de ton rituel !"

Je me mis à sourire et lui fit un clin d'oeil avant de partir....
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Biloute_du_93 Lun 9 Mai 2011 - 18:49

Bou Boum Boum

Biloute passa par la !!!

Tien une nouvelle tête se présente devant nous ...

" Et tu sur d'être aussi rapide et efficaces que mes frères d'arme dans la bataille, pour cela je demande le nombre de cadavre que tu a laisser derrière toi " pirat
Biloute_du_93
Biloute_du_93

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE] Empty Re: Viens mère grand, le petit chaperon rouge t'attend. [Dynasty][ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum