-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Maya

+2
Mysis
Maya
6 participants

Aller en bas

Maya  Empty Maya

Message  Maya Jeu 19 Mai 2011 - 19:00



Réflexion. Brève réflexion. Courte soit-elle. Une décision en était sortie. Bonne ou mauvaise ? Seul l'avenir pourra nous le dire. Mais pour l'instant, c'est son choix, c'est ce qu'elle veut. Quelques jours sont seulement passés depuis la demande. La demande ? Non, plutôt une invitation. Elle a passée les derniers jours en cette demeure accompagnée de certains enfers. De beaux moments, peu nombreux, mais existants. Des personnes fortes sympathiques malgré leur barbaresque. Plaisant, déroutant. Son choix a été plus facile qu'elle ne le croyait. Il s'est arrêté sur les Enfers. Une tribu, une guilde qui lui ressemblait.

Le soleil est levé depuis quelques heures déjà. Tout comme Maya. Elle s'est levée tôt ce matin. Ou peut-être ne s'est-elle pas endormi tout simplement. Elle marche parmi le peuple ignorant à la Place publique. Une autre réflexion s'impose. Comment allait-elle y arriver ? Foncer tête première et voir ce qui se passera ? C'est ce qu'elle a l'habitude de faire et c'est ce qu'elle fera. Un pied devant l'autre calculant ses pas, sa vitesse, elle se dirige vers la fameuse demeure. Elle est décidée. Elle ne reculera devant rien pour s'y rendre, pour y adhérer.

La porte d'entré lui semble moins massive qu'auparavant. Une habitude de la voir à chaque jour, sûrement. Elle entre à ses aises et se dirige vers l'endroit indiqué par Preda la veille. Son cœur s'emballe. Elle pousse discrètement la porte ; « Registre des âmes » . Un nom à faire fuir les pauvres paysans. Elle entre et interpelle.


« Y'a quelqu'un ? »

Elle s'assied sur l'une des chaises de la salle. Peut-être quelqu'un se présentera à elle bientôt, quelqu'un l'a sûrement entendu. Sinon, elle ira directement chercher ceux qu'elle veut voir. Ils doivent être à la Taverne, tout simplement. Elle secoue sa longue chevelure brune bouclée qui lui tombe sur les reins.


[Une vraie guerrière comme a dit Muse. Il paraît qu'il aime ça..

Constitution : 10 +0
Force : 100 +134
Agilité : 183 +0
Intelligence : 10 +0

Je suis seulement niveau 52. ]
Maya
Maya

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maya  Empty Re: Maya

Message  Mysis Jeu 19 Mai 2011 - 20:37

Il était la dans l'ombre de la demeure, lorsqu'il la vit entrer il ne pu s'en empêcher, il se déplaça dans son dos et passa sa lame sous la gorge de la Demoiselle

-Vous êtes bien décidée mademoiselle? Je l'espère sinon, vous savez ce qu'il vous attend...

Il retira sa lame et contempla la jeune femme, il avait déjà pu la voir dans la taverne et avait déjà fait choix quant à son adhésion chez les Enfers

-Je vais laisser mes frères et sœurs venir se prononcer à votre sujet Maya...


[J'aime vos stats Maya Wink ]
Mysis
Mysis

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Maya  Empty Re: Maya

Message  Lylou Jeu 19 Mai 2011 - 21:32

Lylou avait entendu du bruit dans la batîsse lors d'une de ses petites promenades... Elle descendit alors les escaliers puis chercha du regard une porte ouverte... Son ouï ne l'avait pas trompé, il y avait bien quelqu'un. Elle avait cru entendre la voix du jeune homme, Mysis. Elle se précipitation à la salle des registre des âmes. En arrivant, elle put voir Mysis, la lame au coup de la demoiselle qui venait surement pour nous rejoindre...

- Bien le bonjour à vous chère inconnue.

Elle adressa un sourire à son confrère avant de reprendre.

- J'espère pour vous que vous serez à la hauteur des attentes des divers exécuteurs et surtout gardiens des enfers...



[Hrp: Nous avons déjà eu l'occasion de discuter via Sw. Je suis contente que tu es fait ce choix Smile ]
Lylou
Lylou

Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maya  Empty Re: Maya

Message  Muse Ven 20 Mai 2011 - 5:18

Toujours entrain de rêvasser dans ses appartements, je décidais d'aller voir s'il y avait du nouveau tels que des conflit encore Sokar et Bronson...etc...
Je descendis de mes appartements et je devais passer pas la Salle des Registre... J'entendis des voix connu... Je parties voir, ce qu'il se passait.
A l'entrée de la salle je vis mysis au loin avec une épée au coup de quelqu'un, puis juste devant moi ma p'tite protégée Lylou.

<< Yo Lylou, Yosh Mysis que fais-tu ?! >>


Il se décala, toujours la lame au cou de cet individu et tout a coup, je reconnu Maya !

<< Oh ! Maya, enfin te voila, je croyais que tu t'étais perdu dans mes indications ! Je suis ravie de te voir ici... >>


Je m'approchais de Mysis afin de lui enlever sa lame, et je fis asseoir Maya dans les sofas près de nous... Ainsi, elle était alaise pour qu'on puisse aller débattre sur son sujet avec mes frères et soeurs.
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maya  Empty Re: Maya

Message  AngelWhite Ven 20 Mai 2011 - 13:54

*Sortant de la taverne, les premiers rayons de soleil l’ébloui, il se précipita vers le puits versant un saut sur sa tête...
Plusieurs jour s'étaient écoulés, depuis son retour, plusieurs jours sans voir la lumière...
Il devait retrouver Muse dans ses appartements, afin de discutailler des dernières décisions à prendre pour leur guildes.
Décider de rejoindre son frère d'arme, il pris chemin en direction de la forteresse des Enfers.
La porte de la salle des registre était restée entre ouverte. Il jeta un rapide regards, Muse, Misys Lylou et une inconnue étaient assis au fond de la salle*


Tient donc que faites vous tous ici, si tôt dans la journée ?

*Il reconnus Maya la jeune guerrière rencontrer les jours auparavant*

Maya, tu te décide à vouloir nous rejoindre ?
Qu'est ce qu'il t'a aider à prendre ta décision? et que compte tu apporter à notre clan?
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Maya  Empty Re: Maya

Message  Maya Dim 22 Mai 2011 - 18:06

Mysis fut le premier à entrer dans la pièce. Il mit immédiatement sa lame sous le cou de la demoiselle. Un sourire couvrit ses lèvres. Un duel ? Lors d'un recrutement ? Amusant.

« Oserez-vous réellement commettre cette acte ? Je n'en crois guère un mot ! »

Elle rigola. Suite à cette accueil assez brutale, une jeune femme entra dans la pièce. Son nom ? Lylou. Maya eut la chance de discuter avec celle-ci en dehors de la demeure des Enfers.

« Je l'espère aussi. Il ne faut que patience désormais. »

Muse ne tarda pas. Maya fut heureuse de son arrivé, mais n'en montra rien. Elle s'assied dans le sofa comme demandé par Muse.

« Heureuse de vous revoir, Muse. »

[...]

Angel fait son entrée quelques minutes après Muse. Ces cheveux sont mouillés.


« Oui, j'me suis enfin décidé. En faîtes, la décision n'était pas si dure que ça, c'tait assez évident. Donc, y'a pas grand chose qui m'a aidé dans ma décision, disons que vous êtes plus c'que j'recherche et pi vous m'ressemblez plus. J'sais pas si tu m'comprends ? »

Elle s'arrête quelques minutes, prends une respiration, hausse les sourcils incertaine d'avoir été claire et concluante.

« C'que j'peux apporté au clan ? Y'a rien de tracé. J'suis pas une femme spéciale qui peut faire un tas de trucs. J'peux seulement vous être utile durant les duels, les joutes verbales et mettre de l'ambiance dans votre clan. J'dis pas qui a pas d'ambiance, mais j'peux aider là-dedans aussi. »
Maya
Maya

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maya  Empty Re: Maya

Message  Dynasty Dim 22 Mai 2011 - 18:25

Je me promenais sautillant sautillant dans les couloirs de l'Antre des Enfers. Je découvrais peu à peu les différentes pièces avec entrain et amusement. Mais c'est qu'il y avait du bruit ici ! Je me glissa discrètement jusqu'à une pièce puis passa la tête. Je ne devais pas être très discrète car on semblait m'avoir repérée. Je me redressa donc, avança sur la pointe des pieds pour voir qui se trouvait au milieu de tous ! Une madaaaaaame ! Youpiiiiiii ! En plus, je l'ai déjà vu, je l'aime bien moi celle là ! (Bien qu'elle n'apprécie guère mes farces! Enfin, ça, je ne peux pas le lui reprocher !) Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, j'essaye de passer à travers tout ces gros biscotos. En plus, je suis pas forcément repérable et facilement écrasable. Non mais c'est de leurs fautes ! Ils sont trop grands les adultes ! Je glisse alors assez furtivement vers la madame, me met en avant et en espérant ne pas trop couper la parole aux grands baraqués derrière moi, j'ajoute.

- Bonjour Madame !


Euh... Je ne sais pas vraiment quoi lui dire moi. Et bien, j'ai l'air bien maligne comme ça moi ! Allez, faut que j'enchaine ! Et vite !

- Je suis heureuse de vous voir par ici ! Après vous avoir aperçut quelques fois à la taverne ...


Je m'approcha encore plus près de la dame, j'entrais peu à peu dans son cercle de "protection". Oui, pour moi, tout le monde a un cercle de protection ! ça veut dire que si on passe à travers... Soit on tranche la gorge, soit on se fait trancher la gorge ! Mais là, mes intentions étaient des plus innocentes. Mais si elle voulait s'attaquer à moi, maintenant, je n'aurais certainement pas beaucoup de chance de m'en sortir ! Mais que voulez-vous, la vie est courte ! Si on peut même plus faire ce dont on a envie hein.Je lui arrive en dessous de l'épaule, j'attrape une de mes petites mèches dorées et de mon autre main, je pose mon index sur son manteau, ouaouuuu ! Il est touuuut douuuux !
Dynasty
Dynasty

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maya  Empty Re: Maya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum