-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Elfaiz, un être sans scrupule ...

+2
Maya
Elfaiz
6 participants

Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Elfaiz Lun 23 Mai 2011 - 14:26

Elfaiz venait de passer une après midi à l'auberge des Serpentaires quand il sortit enfin de sa chambre. Il se rendit à la taverne la plus proche afin, comme d'habitude, de vider son petit tonneau de rhum.

A l'entrée de la taverne se trouve quelques hommes cagoulés au regard sombre et à l'allure sinistre. C'est bien eux, ce sont des gardiens de la célèbre et ô combien terrifiante porte des enfers. Ces hommes ont semé la terreur sur leur passage, poussant chaque villageois à regagner l'auberge au plus vite. Au fil des années, ils ne se sont jamais affaiblis, prouvant leur puissance si le besoin s'en faisait sentir. Elfaiz ne s'en approcha pas, préférant rester accoudé au bar et la journée passa sans que la moindre parole ne sorte de sa bouche, probablement impressionné par leur charisme.

Une semaine plus tard, il s'en voulait de ne pas les avoir interpellés. Lui qui ne supporte plus la solitude, voilà qui laisse passer une chance de se retrouver en bonne compagnie. Ce n'était que partie remise. Elfaiz décida donc de retourner dans cette taverne, là même où il les avait aperçus. Sur le chemin, il réfléchit aux paroles qu'il allait dire car celle-ci se devaient d'être le plus simple et le plus direct possible. Après plusieurs heures de marche, le voilà enfin arrivé devant la taverne. Il prit son courage à deux mains et y entra, en gardant l'espoir d'y croiser un des gardiens. C'est avec chance qu'il vit un homme, un seul cette fois-ci, se tenir au comptoir. Il s'agissait de Link et après quelques phrases échangées, link accepta de lui indiquer l'endroit où il devait se présenter mais Elfaiz était prévenu, le chemin ne serait pas facile.

Le soleil ne s'était pas encore totalement couché qu'il se lança à la recherche de cet endroit. il dût faire face à de nombreux ennemis, à la nature qui se déchaîna, au terrain qui n'était pas forcément pratiquable mais à force de volonté, il pensait y arriver. Ce voyage dura une semaine, une semaine durant laquelle les nuits étaient froides et dangereuses, les jours chauds et pénibles mais rien ne pouvait ce mettre en travers de son chemin et malgré de nombreux moments de doutes, il ne rebroussa pas chemin. C'est alors qu'il arriva enfin devant cette porte, au combien grande et imposante. Il frappa à la porte, espérant une réponse ...


"TOC!TOC!TOC! Hum, il y a quelqu'un ? Je désirerais parler à un gardiens."

Aucun réponse, il décida donc de frapper un rien plus fort...


"BOUM!BOUM!BOUM! HEEEEEHOOOOO!!! JE CHERCHE UN GARDIENS!!!"

----------------------------------------------------------------

[HRP]

Alors, tout d'abord bonjour Smile
Si jamais vous trouvez que ce rp ne convient pas pour postuler, dites le moi, j'en recréerais un dans les plus brefs délais.

Donc, je me nomme Elfaiz, anciennement voltali. J'ai fait parti des enfers il y a très longtemps avec notamment Cardamon, Hyoga, Shoufty,Newmihaozen,genki ... Ca faisait quelque temps que je n'avais plus joué j'ai donc décidé de reprendre le jeu. Au moment où j'ai arrêté, les nombreux changements d'admins( Drake notamment) m'ont démoralisé, puis je suis revenu avec l'idée de faire du rp, me voici donc devant vous.

J'ai une bonne expérience du jeu puisque j'ai commencé il y a précisèment 6ans et 5 mois avec une "pause" d'un an. Je suis un jeune guerrier mais mon but est tout d'abord de faire du rp mais aussi d'atteindre le niveau 1000 pour ensuite voir si je continue d'xp ou si je commence à réellement tuer.

Constitution : 868 +10
Force : 310 +712
Agilité : 675 +50
Intelligence : 10 +10

Niveau :
364 (niveau 365 : 66430000 XP)

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de discuter avec vous Smile
Elfaiz
Elfaiz

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Maya Lun 23 Mai 2011 - 16:56

Les marques du rituel sont encore vives sur son corps. Sa main endolorie est entourée d'un morceau de tissu où des traces de sang sèches se mélangent aux récentes humides. Le signe de sang est encore inscrit sur son visage, elle ne l'a pas retiré. Cela fait un drôle de mélange avec ses lignes bleutés, elle se dit qu'elle prendra une douche dans la journée afin de retirer le tout. Exaltant. Un nouveau lieu. Mais l'impression d'y être depuis toujours.

Trois énormes coups à la porte. Assez fort pour la faire sursauter et la sortir de son idolâtre. Ses poings se serrent et sa mâchoire aussi. Ses dents grincent. Un grognement s'échappe de sa gorge. Elle bouillonne à l'intérieur. Avec rage, elle saute hors de son lit et enfile la première tenue de combat qu'elle trouve dans ses affaires, pèle-mêle. Maya prends le temps d'installer sa ceinture avec son fourreau où repose son épée. Les ennemis des enfers sont nombreux. Beaucoup tombent sous la lame de ses frères et soeurs. Elle ne prendra donc pas le risque d'aller ouvrir cette porte sans être armée. Elle dévale les escaliers et s'arrête devant la grande et massive porte des Enfers. Une voix se fait entendre, celle d'un homme. Il recherche un gardien. '' Il se contentera d'une exécutrice '' se dit-elle. Elle ouvre la porte avec force. Son visage est crispé, la haine possède son corps.


« Une exécutrice fera l'affaire. »

Elle recule de quelques pas, main sur le fourreau, lui laissant assez de place pour entrer dans la demeure. Toujours sur ses gardes, elle observe ses moindres faits et gestes.

« Que désirez-vous ? Et que faîtes-vous ici ? »


[ HRP :
Pour ce qui est de ma part, ton RP de départ me convient. Il ne reste plus qu'à voir comment tu te débrouilles pour RP avec les autres joueurs Smile . Sinon, mes questions viendront en cours de route, et les autres enfers viendront t’accueillir d'ici peu.

Tes stats me dégoûtent un peu... Trop Tank à mon goût. Mais on ne peut pas tous être parfait ! :p ]
Maya
Maya

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Elfaiz Lun 23 Mai 2011 - 17:45

A peine avait il finit de frapper à la porte qu'il entendit du bruit. Elfaiz crut discerner des bruits de pas derrière la porte mais n'en étant pas entièrement sûr, il décida de sortir sa lame de son fourreau de quelques centimètres, juste assez pour la dégainer en premier. Quelques minutes à peine suffirent pour que les bruits soient plus importants et finalement, la porte s'ouvra. A sa grande surprise, ce n'était pas un homme mais une femme qui lui ouvrit la porte. Cette femme, aux allures de guerrières, restait malgré tout effrayante avec ses marques bleues et le bandeau ensanglanté autour de sa main, qui d'ailleurs, tenait son épée.

Ne voulant nullement le combat, il décida de ranger sa lame et de garder les mains à vu de la guerrière afin qu'il n'y ait pas de malentendus possibles. Celle ci lui indiqua qu'elle était une exécutrice et lui demanda ce qu'il voulait.


"Hum, et bien voila. Tout d'abord, sachez que je ne vous veux aucun mal, mon épée restera dans son fourreau aussi longtemps que la vôtre restera dans le sien."

Il avanca de quelques pas afin de passer la grande porte et regarda de nouveau son interlocutrice.

"Je me présente, Elfaiz. Après avoir discuté un peu avec link, je désirerais mettre mon épée au service des enfers tout simplement. Je n'ai peut être pas l'agilité d'un chat ni la force d'un troll mais mon courage et ma loyauté sont sans faille."


Elfaiz
Elfaiz

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Maya Lun 23 Mai 2011 - 18:24

Malgré qu'Elfaiz range son épée, la main de Maya ne quitte pas son fourreau. Ses yeux l'observent, l'analysent. Il passe la porte, elle recule encore de quelques pas. Elle écoute ce qu'il a à dire. Son visage reste toujours aussi dur, toujours aussi haineux. La craie sur ses cheveux ne paraît pratiquement plus. Maya serre son poing, du sang coule de celle-ci, quelques goûtes tombent sur le sol. Elle ne grimace même pas. La douleur ne semble pas l'atteindre.

« Il vaut mieux pour vous que vous la gardiez dans son fourreau. Je prendrais sûrement plaisir à vous décapiter, membre par membre, si l'occasion se présentait. »

Elle referme enfin la porte derrière l'homme. Un son sourd retentit. Toujours la main sur son fourreau, elle fait passé l'homme devant elle. Ne jamais laisser un inconnu derrière soi. Cela pourrait être dangereux.


« Prenez la porte dans ce couloir, à votre droite. »

Elle attends que celui-ci avance pour pouvoir le suivre.

« Les gardiens ne devraient pas tarder. Ils aiment habituellement venir voir la nouvelle chaire fraîche qui passe ces portes. Espérons pour vous qu'ils vous apprécient, sinon... votre vie en dépendra ! Je ne doute pas que vos capacités sont plutôt nulles concernant votre force et votre agilité. Vous êtes gringalet et vous semblez maladroit. Par contre, je ne peux juger votre loyauté et votre courage. Il faudra donc que vous me le prouvez. »
Maya
Maya

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Elfaiz Lun 23 Mai 2011 - 19:02

Après la fermeture de la porte et le vacarme qui en suivit, la femme lui indiqua le chemin à suivre afin d'attendre les célèbres Gardiens.

"Hum! La porte à droite vous dites, très bien"

A peine sa phrase finie, il pénétra dans le couloir indiqué. Ce couloir était aussi lugubre que le reste. Peu d'éclairages si ce n'est l'une ou l'autre bougie et plusieurs tâches de sang sur les murs indiquaient que des combats avaient eu lieu ici même. Cela n'était toujours pas rassurant, quand en plus, la jeune femme le suivait la main toujours sur son fourreau.

"C'est donc ici que je dois attendre ? Mais pensez vous que cela prendra du temps ? Certes je ne suis pas pressé mais plutôt impatient de les rencontrer même si ce que vous dîtes pourrait effrayer le premier venu.
Par contre, vous dites que je vais devoir vous prouver mon courage mais expliquez moi donc ce que vous désirez exactement voir et je m'exécuterais immédiatement"


Sur ces dernières paroles, Elfaiz entra dans la pièce, enleva sa cappe et la jetta sur un fauteuil présent dans un coin. Ensuite il dégaina son épée, réajusta son casque et attendit les ordres de son hôte trépidant d'impatience de pouvoir lui démontrer sa réelle valeure...




Dernière édition par Elfaiz le Mar 24 Mai 2011 - 12:42, édité 1 fois
Elfaiz
Elfaiz

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Maya Lun 23 Mai 2011 - 19:36

Elle suit Elfaiz, muette. Ils passent la porte indiquée. Elle observe Elfaiz agir. Il retire sa cape et la lance sur le fauteuil. Effronté pense-t-elle. Elle soupire. Il dégaine ensuite son épée, replace son casque puis elle s'avance vers lui. Elle retire son épée de son fourreau et tourne autour de lui. Elle donne un petit coup sur les deux omoplates, ensuite sur son torse. Un dernier sur son casque. Sans émotion.

« Sortir votre épée n'était peut-être pas la bonne idée. Nous pourrions croire que vous me demandez duel. »

Elle hausse les épaules et continue à le regarder. Elle secoue sa tête afin de replacer ses longues mèches brunes qui tombent sur son visage.

« Asseyez-vous sur le fauteuil rougeâtre et attendez que les gardiens viennent vous voir. En temps venu, vous sauriez ce que vous avez à faire. Ah, et rangez votre épée dans votre fourreau, cela vaudrait mieux pour vous. »

Elle s’adosse au mur, les bras croisés, épée toujours en main.
Maya
Maya

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Muse Lun 23 Mai 2011 - 20:12

Les jours passèrent, les nuit aussi à vrai dire... Je m'ennuyais à tuer des Gargouilles de Pierres insignifiante et sans valeur... mais c'était un passe temps.
Je rentrais donc de la chasse, ayant un sac remplit de Pierre d'une bonne valeur... Je passais donc la Porte, pour rejoindre mes appartements et je sentis l'odeur sauvage de Maya... Malgré qu'elle soit sauvage c'était agréable... Je suivis cette odeur, qui m'amena à la salle des registres... Là où se trouvais un homme... bizarre, ayant dégainé son arme et face à lui, et devant moi Maya...
Elle était toujours pareille, sauvage et provocatrice... Comme j'aime là voir.
Je m'avança vers aller et j'entendis :

« Sortir votre épée n'était peut-être pas la bonne idée. Nous pourrions croire que vous me demandez duel. »


Je me mis à sourire toujours en m'avançant vers elle... Puis encore, et comme chaque fois, je passe devant elle, la regarde et dépose une main sur son fourreau et du regard je lui faisais passé le message de ne rien faire...
Je me retourne vers l'homme installer dans un fauteuil.

<< Salut vieille ami ! J'ai bien entendu ton nom, et je me souviens de toi... Je sais qui tu es et je vais dire que j'ai confiance en toi... Après c'est à voir avec mes frères... Cependant, je te demanderais de ranger cette arme... Je ne veux pas de sang actuellement... Je viens de me calmer >>

Je souris et retourna vers Maya.
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Elfaiz Mar 24 Mai 2011 - 12:41

Après avoir sorti son épée, Maya le caressa avec son épée sur son torse et ses épaules. Elle lui dit de ranger son arme et de s'asseoir ce qu'il allait faire mais au même moment, un homme pénètre dans la salle. C'est muse, quelqu'un qu'il a déjà connu auparavant. Cet être était redoutable mais il était aussi un fidèle compagnon de chasse, le retrouver ici même ne l'étonnait guère.

Après les quelques paroles de muse, Elfaiz rangea son épée et s'assit sur le fauteuil rouge attendant de savoir ce qu'il devrait réaliser pour prouver sa valeur et adhérer au cercle fermé des enfers.


"Muse. Tu es là toi aussi. Cela ne m'étonne guère. Je te remercie pour la confiance que tu me portes, elle ne sera nullement vaine, aussi je vais sagement attendre tes compagnons."

Il enleva son casque, le déposa à même le sol, et commença à attendre l'arrivée d'autres gardiens ou exécuteurs.

"Hum, j'espère qu'ils vont arriver, mais surtout, j'espère être à la hauteur de leurs attentes qui à mon avis, ne sont pas petites..."
Elfaiz
Elfaiz

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Preda Mar 24 Mai 2011 - 22:24

Preda se dirigeait à pas lents vers l'antre des enfersn après une journée de chasse intensive. Il semblait plutôt satisfait, des têtes avaient été coupés et des litres de sangs avaient été déversés à même le sol de par l'effet de sa lame.
Il gardait une main sur le manche de son arme, n'étant jamais trop à l'abri d'une embuscade ennemie. Son visage était caché derrière l'obscurité de son capuchon, une goutte de sueur lui parcourait le bas du front, sans doute à cause de la chaleur qui se faisait de plus en plus pressante.
Il arriva enfin à destination, passant le couloir et s'arrêtant à la première porte. Muse et Maya se tenaient ici, ainsi qu'un inconnu...
Il s'approcha d'eux pour les saluer rapidement, il fut vite informé que l'homme était ici pour un recrutement chez les gardiens.

Il faisait le tour de la salle, le regard figé sur l'homme qui se trouvait au debout au milieu. Il finit par prendre la parole, de loin.



« J'espère que tu es à la hauteur de nos attentes, on ne veut pas de fuyards qui ne feraient pas de mal à une mouche ! Si tu rejoins nos rangs, personne ne devra être épargné. Nous ne redoutons personne, tu ne dois redouter personne. »



Il se rapprocha discrètement d'Elfaiz par sa gauche, puis se mit à l'observer de plus près, en tournant autour de lui. Jusqu'au moment ou face à lui, il s'exprima d'un ton lent et d'une voix grave.


« Combien de morts tes mains ont-elles causées ?
Et toi, as tu peur de la mort ? »



Preda
Preda

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Mysis Mer 25 Mai 2011 - 8:00

Lorsqu'il entra dans la salle, lame à l'épaule, il fut content de retrouver ses frères d'arme et la petite Maya qui était restée telle qu'il l'avait rencontré à son arrivée. Un sourire se dessina sur ses lèvres

-Elle va chercher le combat même quand il n'y en a pas lieu... Que du bon en elle...

Il vit assis une tête qui ne lui revenait pas, était-ce cette nouvelle recrue dont il avait entendu parler? Il s'approcha de l'homme

-Il me semble que nous nous somme déjà rencontrés sur Dusso mais je n'étais pas parvenu à vous mettre à terre, je comprends maintenant, vous vous cacher derrière votre une trop grande capacité à encaisser les coups. Jamais vous ne réussirez à tuer la moindre personne sur ces Terres avec ci peut d'habileté... J'espère que vous cesserez de compter uniquement sur votre constitution mais que vous utilisiez plus votre force...

Il se retourna et prit place dans un siège et répéta les dires de Preda

-Avez-vous peur de la mort? Accueillez les bras grands ouverts, elle n'en sera que plus douce...

Mysis
Mysis

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Elfaiz Jeu 26 Mai 2011 - 22:27

Deux autres hommes entrèrent à leur tour dans la pièce. Elfaiz était maintenant entouré de 4 protecteurs des enfers, il devait donc faire attention à ses paroles ainsi que ses actes sinon il pourrait y laisser la vie. Le troisième homme à être entré ne dévoila pas son visage, gardant son capuchon mais on pouvait voir que sa lame était encore imprégnée de sang. Sa présence dans la pièce se faisait pesante, même sans menace, sa manière d'être, inquiétante, sa voix, imposante.

La quatrième personne, quant à elle, était un homme au sourire malsain. Il ne cachait pas son visage mais, avec un sourire de satisfaction, il portait sa lame fièrement sur son épaule. Elfaiz l'avait déjà croisé et avait résisté de peu aux coups de son assaillant malgré toute la puissance de son arme.


"J'ai tué une trentaine de personnes. Il est vrai que c'est peu, je le conçois, mais avec l'expérience, j'arriverais facilement à en tuer d'autres. Je sais aussi que ma constitution est grande, mais elle me permet de survivre et je pense en avoir largement assez maintenant pour commencer à améliorer ma puissance et ma rapidité. Vous ne serez nullement déçus de m'acceptez parmi vous..."


Il regarda dans la direction des deux derniers arrivants, cherchant leurs regards, non pas pour les défier, mais bien pour leur montrer que la peur ne l'habitait pas. Leur prochaine question fut ,d'ailleurs, directe et sans appel, aussi il en fit de même.


"La mort ? Peur d'elle ? Non, je n'ai pas peur de mourir. J'ai prévu de la rejoindre à un moment mais ce n'est pas pour tout de suite. Et puis, si elle devait me prendre tant que je garde la porte des enfers, je ne serais pas loin pour revenir d'entre les morts...."
Elfaiz
Elfaiz

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Lylou Ven 27 Mai 2011 - 11:06

Lylou venait de revenir dans la bâtisse des enfers après un voyage assez long. Toujours le capuchon sur la tête, elle ouvra la grosse et lourde porte avant d'entrée... Quand elle avait quitté le lieu dit, celui-ci était calme et paisible... Cependant, c'est avec surprise qu'elle entendu un brouhaha provenant d'une des nombreuses salles. La curiosité était à son comble, elle se précipita donc vers la seule et unique salle qui semblait vivante. Elle fit une entrée discrète, méconnaissable aux inconnus puisque son capuchon permettait de ne voir que ses douces et jolies lèvres. Elle, elle su reconnaître quelques confrères tel que.. Muse, Preda et Mysis. Mais il y avait deux autres personnes, un homme et une femme. La demoiselle semblait être une jeune guerrière, et sur sa main, on pouvait percevoir des traces de sang. Était-t-elle une jeune recrue venant de passer la porte des enfers ? Sa réponse ne serait que tarder... Et l'homme... Par déduction, elle pensa que c'était l'une de ses multiples personnes se disant aptes à nous rejoindre... Voyons voir... Elle se tourna vers l'inconnu.

-Bonjour à vous ! J'espère fort bien pour vous, que vous n'êtes pas un de ses idiots que se prêtant être apte à garder les enfers au plus haut de leur renommé, alors qu'il n'y que les bonnes paroles qui parlent et non les faits et gestes.

Elle ne prononça rien de plus pour le moment, pensant que ses frères d'armes l'avaient déjà passé en revu. Elle fit un sourire malicieux avant de s’installer au près de Mysis.
Lylou
Lylou

Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elfaiz, un être sans scrupule ... Empty Re: Elfaiz, un être sans scrupule ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum