-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

5 participants

Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Bronson Sam 9 Jan 2010 - 0:29


Après une longue et courte marche en courant, Damoiseaux arriva enfin à destination... Le plus connu des restaurants à emporter des terres argentés, MacDoQuickSilver. Effectivement celui-ci avait prit l'habitude de déguster son Lapine-Cheese chaque vendredi après sa chasse hebdomadaire. Le trajet lui était familier, à un tel point qu'il pouvait s'y rendre à cloche pied, les yeux bandés sans chaussures ... Mais ce jour la, le déroulement de son rituel eut été chamboulé...


C'est quoi cette jolie Bourgade illuminée ?! Allons jeter un coup d'œil !


Il approcha d'un pas lent rapide, et scruta par la serrure. On pouvait y apercevoir des ombres qui bougeaient ... Des ombres qui parlaient ... Des ombres qui Buvaient !


Saperlipopète !

A l'intérieur de cette maison animée se trouvait quelque chose qu'il n'avait plus observé depuis des décennies ! Et peut-être même plus !
Il avait aperçu de l'ambiance, de la bonne ambiance. Les gens criaient forts, mais ils ne s'engueulaient pas ! Les gens se frappaient , mais ils ne se tuaient pas ! Les gens rigolaient , et on ne sait pourquoi !
Damoiseaux était plutôt du genre timide... Alors d'un coup, d'un coup de pied, d'un gros coup de pied , il se fractura la jambe sur la porte.


Tètcheu bordel, mon orteil ! *Se frappe doucement le front* J'suis con, la sonnette.

DRING DRING DRING!

La porte s'ouvrit de suite mais l'ambiance fut anéantie en une poignée de dixième de secondes. Les différentes forment morphologiques se dressant devant lui le fixaient à présent ... Il racla sa gorge et se présenta.

Bien le bonjour chère compagnie, ca Boom ? *Il eut un moment d'hésitation* Je me présente, Damoiseaux, ou Damoiseaux pour les intimes. Voila , je passais sur ce chemin sombre et sinueux pour me rendre ... pour me rendre chez ... Ben chez vous à vrai dire ! Les rumeurs courent partout que vous vous êtes réveillés ! Ha ben figurez vous que moi aussi je viens de me réveiller ! * Dit il en plaquant son épis sur son crâne * Et j'avais justement l'intention de partager mes premiers coups de bâton aux côtés de vrais guerriers ! Les gens qui rodent dehors sont devenus malfamés, malpolis et mal-formés pour certains ! "Je pense quoi de ce genre de personnes !? "Je n'ai qu'une envie, leur mettre la tête dans la cuvette des WC et tirer la chasse mainte et mainte fois jusque mort noyée s'en suive !
*Prend quelques instants pour reprendre son souffle ainsi que son calme*
Ma venue en ce lieu vous turlupine il me semble ... Sachez que c'est réciproque ! Cette chaleur qui vous entoure me donne l'eau à la bouche, me donne une seconde vie et peut être une seconde chance de montrer qui je suis et de quoi je suis capable ! Oui, je dois avouer que mon corps ne suit pas mon discours, mais la force ne réside pas seulement dans les muscles mais aussi dans l'esprit ! Et je peux , je veux être fort , être vaillant , être puissant car messieurs, je ne cache pas mon impuiss... * Se perd dans ses mots*.
Mais quoiqu'il en soit, vous me semblez de bien bonne compagnie pour réaliser mes fantasmes les plus fous, mes envies les plus folles , mes espérances les plus désespérées ... Mes amis , prenez moi dans vos rangs, je serais prêt à apprendre, à exécuter , à vivre comme vous et avec vous !


Une fois son discours terminé, Damoiseaux se sentait révolté, remplis de joie mais aussi de méfiance ... D'où venait cet état second ? Quelle folie lui est passé par la tête lorsqu'il est entré dans cette pièce, remplie de ces gens qu'il lui étaient totalement inconnus ... Nous parlons surement d' "instinct" ...


(Hrp : Mage car la jupette me va si bien! Lvl 60, le xp ca me connait , les victimes elles me connaitront et le reste ... Que des bêtises à vivre le jour le jour. Si je suis pour le mal ou pour le bien ? Simple, je suis le MÂLE en personne (Si il le faut , je le prouve Oo') Ensuite, pour mes stats, elles viendront dans quelques temps, je voudrais pas me faire remballer pour des chiffres si insignifiants qu'ils sont en ce jour ! Soit, soyez méchant avec mon corps ! Ce qui est des rumeurs des réincarnations, elles sont toutes bidonnes ! Je suis un nouveau né, plus vert et plus frais que les aisselles de Ange (Voir Taverne) )

What a Face
Bronson
Bronson

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Nemesïs Sam 9 Jan 2010 - 8:24

Nemesïs se leva avec un sourire narquois aux lèvres puis interpela le jeune mage

"Pour avoir profané Territoire Sacré... Toi choisir quoi? La Mort ... ou Tchi Tchi ?!"
Nemesïs
Nemesïs

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Bronson Sam 9 Jan 2010 - 9:21

Cette intervention le surpris ... Une question piège nul doute, il voulait le déstabiliser!

Ouais ouais , je connais la musique mon chère ! Si je dis la mort, à tout les coups je passe au Tchitchi avant ! Et puis merde à la fin , j'assume ! J'aime le Tchitchi ! Servez vous !

Se retourne doucement, retire son tablier et soulève sa jupe.

Même pas peur !

Ferme les yeux, sert les dents et les fesses... La douleur n'est qu'une information courte et intense, un peu comme la *Texte manquant* de Diablotor.
Bronson
Bronson

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Diablotor Sam 9 Jan 2010 - 9:36

D'un pas rapide l'homme s'approche du nouvel arrivant et lui donne un coup de pied rapide dans les fesses sans préavis, laissant la victime s'etaller au sol, sa jupe soulevant un petit nuage de poussiere.

Alors cloporte? Tu crois qu'on entre ici comme ça? Un peu de tenue ou je te tord le coup sale... fleuriste en robe !!
(*clin d'oeil pour shou*)
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Bronson Sam 9 Jan 2010 - 9:56

Se relève rapidement, remet sa robe en place et se recoiffe.

Heureux de faire ta connaissance le bougre, ton coup de pied était ... J'en ai encore l'hématome sur ma fesse droite.

Il comprit vite fait que ce ne servirait à rien de leur montrer sa blessure de guerre, il risquerait de prendre sa petite sœur sur sa fesse jumelle.

Cloporte ? *Se retourne* Qui moi le cloporte ?! *Se retourne à nouveau* J'ai à penser que c'est un privilège pour moi de porter déja un surnom parmis vous! Même si , en travaillant un peu plus tes méninges, tu aurais pu trouver quelque chose de plus ... de plus mieux!


Damoiseaux était amusé mais très effrayé ... En effet ce dernier guerrier semblait plus transpirant, plus juteux que le premier. Une curiosité profonde le hantait, qui serait le prochain ?
Bronson
Bronson

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Shoufty Sam 9 Jan 2010 - 17:45

J'avais assisté à la scène, sourire aux lèvres.
Je m'approchais du nouvel arrivant en l'invitant à me suivre


Viens avec moi dans mes appartements, j'ai besoin d'une bonne séance de tchi tchi, nous déciderons de ton cas en fonction de tes capacités ...
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Bronson Sam 9 Jan 2010 - 22:09

Suit Shoufty dans ses appartements, ses jambes tremblaient d'impatience. Une fois passé la porte, il pénétra dans une nouvelle pièce beaucoup plus sombre que la première.

Huuuum, ca sent le fruit de mer par ici ! Le cuistot cuisine des moules pour votre souper ? Sommes nous dans la cuisine ? Tient c'est étrange, ces couteaux n'ont pas l'air tranchant ! On dirait une espèce de burin. *Tâte cette chose des bouts de doigts* Trop fort , c'est en plastique mou ! Dites moi Shoufty, ca éclair pendant la nuit ce genre de chose ? Je peux en prendre une à emporter ?

Damoiseaux prit conscience qu'il parlait un peu trop ... L'ambiance était tendue à présent. Un long frisson le parcourra de la tête aux orteils ... Un courant d'air ne pouvait pas en être la source ...
Bronson
Bronson

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Diablotor Lun 11 Jan 2010 - 14:05

Je pense que tu peux te diriger vers la section des executeurs.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Bronson Lun 11 Jan 2010 - 16:18

Ressort de la pièce sombre de Shoufty et intercepte la phrase de Diablotor

J'y cours de suite mon ami !
Bronson
Bronson

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Bronson Jeu 14 Jan 2010 - 11:08

(Petite intervention concernant le forum. J'ai rejoins les exécuteurs comme les ordres de Diablotor le disaient, mais je n'ai pas encore reçu le privilège de rejoindre le groupe "Exécuteur" sur le forum. Apwal!)
Bronson
Bronson

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Yuna Jeu 14 Jan 2010 - 11:17

(C'est peut-être parce que tu n'es pas encore passé par la partie Rituel, je ne sais pas, à voir avec Shou quand il aura le temps Smile)
Yuna
Yuna

Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Shoufty Jeu 14 Jan 2010 - 20:23

(Faut déjà que je te fasse les fesses pour que tu sois ajouté Wink Twisted Evil
Tu peux accéder à la section dont a parlé Yuna )
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ] Empty Re: Damoiseaux, l'esprit simple... [ACCEPTE Tchi Tchi ! ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum