-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

+3
Ange de Serra
Yuna
Muse
7 participants

Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Muse Mar 12 Jan 2010 - 12:38

Lors d’une bataille quelconque et habituelle sur les terres d’argent, où le sang coulait à flot… Pas mal de personnes ayant succombées à la mort… Le silence régnait sur cette plaine… Enfin, c’est ce que Muse pensait, jusqu’au moment où il entendit de fort claquement sur une chair humaine suivit de grands cris de souffrance…

<< Hmmm... C’est fort intéressant et amusant ce qu’il se passe là bas, on dirait ! >>

Il prit la direction de ces bruits étranges… Et là… Il vit une femme, splendide… Yuna ! Oui c’était bien elle, une grande amie à lui. Il se mit à rire et s’approcha d’elle.

<< Eh ! Yuna, que fais-tu à cet homme ?! >>


Elle lui répondit seulement qu’elle le foutait pour s’amuser à faire couler son sang et qu’elle se nourrirait ensuite, étant donner qu’elle était un vampire. Muse eut une idée… Assez folle...

<< Laisse-moi tuer ce pauvre et misérable ! >>

Elle accepta qu’il le tue. Il prit donc son fourreau, sortit l’une de ses épées et décapita le souffrant. Puis il retira sa grande veste qui cachait son armure… Suivit aussi de celle-ci… Pour en arriver torse nu… Il se mit à genou et ses yeux changèrent de couleur et passèrent du vert au rouge sang… Et il regarda Yuna.

<< Vas-y ! Frappe-moi et fais couleur mon sang, goûte au mien… Je pense que tu ne vas pas être déçue ! >>


Elle se mit à rire sans pouvoir s’arrêter… Et frappa Muse, cependant elle le caressait avec son grand fouet… Elle n’arrivait pas à le frapper comme celui qu’elle frappait avant... Tout simplement… Car elle riait trop !

Elle lui dit de se relever… Ils s’installèrent sur les cadavres qui jonchaient à terre et se mirent à discuter longuement…

____________________

Après quelques heures de discutions entre ces deux personnes, Yuna proposa à Muse de rejoindre l’Enfer même ... Celui-ci était fortement intéressé… Il accepta et suivit Yuna…

Il arriva dans le Hall, accompagné de Yuna. L’odeur du sang, de la mort se faisaient fortement ressentir, c’était si sombre… Si obscure … En effet, ça ressemblait belle et bien à l’Enfer !

Yuna lui montra l’endroit où il devait aller pour rencontrer le Chef…

Muse prit la direction donnée… Il posa sa main sur la poignée… La tourna doucement, méfiant et entendit le « Clic » de la serrure s’ouvrir… Il poussa alors la porte et vit une simple chaise au milieu de cette salle toujours aussi sombre, voir un peu plus que le Hall…


Il regarda de gauche à droite, puis de droite à gauche…

<<Oui, bon … mettons-nous à l’aise… >>


Il posa ses fourreaux à terre, près de cette chaise et s’y installa en attendant qu’on vienne le voir…



[HRP] Voici mes caract' :

Constitution : 1365 +820
Force : 2260 +0
Agilité : 2058 +0
Intelligence : 15 +1580

Niveau :
1131 (niveau 1132 : 640146000 XP) [/HRP]


Dernière édition par Muse le Mar 12 Jan 2010 - 13:07, édité 1 fois
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Yuna Mar 12 Jan 2010 - 13:02

Yuna le rejoignit dans la salle...

Je savais que tu accepterais de me suivre jusqu'ici un jour ou l'autre ! Sois patient, les autres ne devraient pas tarder..

S'approche pour lui murmurer à l'oreille

J'espère que ça se passera bien, je pourrais m'amuser plus souvent ainsi, tu seras à disposition de mon fouet !

Va s'appuyer contre un mur dans un coin de la pièce sombre, attendant aussi ses compagnons
Yuna
Yuna

Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Ange de Serra Mar 12 Jan 2010 - 13:17

Muse a écrit:Il prit la direction de ces bruits étranges… Et là… Il vit une femme, splendide… Yuna !

Ange pense que ce type est vraiment aveugle...
Ange de Serra
Ange de Serra

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 43
Localisation : Derrière toi jeune Danaïde a forte poitrine

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Nemesïs Mar 12 Jan 2010 - 14:50

Je me suis fait la même réflexion cher Ange, sinon bien venu à toi dans notre antre
Nemesïs
Nemesïs

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Dario Mar 12 Jan 2010 - 15:11

Alerté par le bruit provoqué par les fourreaux du guerrier, qui tombèrent lourdement au sol, Dario se dirigea vers le purgatoire en empruntant le hall.

De mystérieuses traces de sang s’y trouvaient, un sang encore récent et humide, et se mariaient parfaitement avec les empreintes laissées par les enfers eux même.

Une fois dans la pièce, Dario remarqua avec plaisir la présence d'Ange, Yuna et de Nemesïs, ainsi que celle d’un homme qu’il ne connaissait guère. Il comprit rapidement à quoi il aspirait, et alla le saluer.

« Bien le bonjour, Muse. Je te souhaite la bienvenue en ces lieux. »

Il l'observa plus attentivement, constatant que c'était lui qui était couvert de sang.

« Je vois que tu as le goût des bonnes choses.. »
Dario
Dario

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Yuna Mar 12 Jan 2010 - 19:17

Regarde son père...

C'est ta faute après tout..

Murmure

Pff.. Sale moche va !
Yuna
Yuna

Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Muse Mar 12 Jan 2010 - 20:05

Entend les dires de chacun ... et esquissa un sourire

<< Je vous remercie de cette accueille M'sieurs..>>

Regarde Yuna de la tête au pied ...

<< Ah... Sous réflexion ... c'est pas que tes splendides non ... du tout ... tu es magnifique >>

Part se cacher derrière la chaise ... "Aïe ... "
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Yuna Mar 12 Jan 2010 - 21:29

Prépare le fouet... Puis soupire en regardant Muse

Inutile avec toi, ça n'est pas une punition puisque tu apprécies trop !

Quitte la salle pour aller chasser...
Yuna
Yuna

Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Avatarius Mer 13 Jan 2010 - 20:32

Avatarius apparut près du bruit..

Lui qui en avait horreur , il voulut savoir ce que causait tant de vacarmes inutiles...

Il découvrit un semblant de guerrier cherchant un clan et l'amitié en même temps..

Et bien Muse , nous nous connaissons , pas besoin de présentation donc. Tout d'abord bienvenue chez nous, mais une chose me chiffonne ...

Toi qui était Symbiose durant tant de temps , pourquoi changer subitement de clan t de côté par la même occasion ?
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Muse Mer 13 Jan 2010 - 20:40

Vit un homme entré dans la salle... Muse remarqua directement que c'était Avatarius

<< Un semblant de guerrier ! Et bien, j'aime mettre en jupette ! C'est mieux pour se faire fouetté ! Tu pourras essayé si tu le souhaite... >>

Se mit à rire... Puis reprit un brève instant son sérieux ...

<< Oui, je l'avoue j'étais symbiose à un moment de mon existence... voir un grand moment... Cependant, depuis la "renaissance" des Symbioses, ils sont devenu "différent", je n'arrivais pas les reconnaître. M'enfin bref, je suis parti car il y a eu pas mal de "crise" ou "prise de tête" ... Et pourquoi changer d'orientation ... Chez les symbioses à l'origine on était pour le bien... ils ont changer en neutre durant la "renaissance" donc je tuais... j'ai toujours aimé tuer. Et maintenant que je sais qui je veux être et ce que je veux être ... Je viens vous voir >>
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Avatarius Mer 13 Jan 2010 - 20:43

Mmmmh intéressant mais la jupette et le masochisme ne m'intéresse guère... Fait donc ça avec le chef , il devrait t'aimer..

Ensuite pour ton orientation , ça me semble assez bon.. Tu as répondu à ma question , c'est déjà pas mal. Sur ce je vais réfléchir et me retirer , bonne soirée à toi Muse et que la mort s'abatte sur ta résistance bien trop importante face à ses faibles muscles...

Il disparut aussi vite qu'il est apparut...
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Shoufty Jeu 14 Jan 2010 - 20:29

Bonsoir ma petite Muse.

Je viens vous voir avec une bonne et une excellent nouvelle.

La bonne, mais elle n'est pas très importante, vous êtes accepté pour intégrer les Enfers. [Osef hein non ? Very Happy]

La deuxième, la plus belle annonce de votre vie. Vous êtes convié à une séance de fouettage dans ma chambre demain soir. Vous pouvez amener plein d'amis, j'en serai ravi !

Nous nous ferons violence comme il se doit !

A très bientôt.

[ Vous êtes convié aussi à passer par la nouvelle section disponible sur le forum en attendant votre intégration complète]
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Muse Jeu 14 Jan 2010 - 20:36

Je vous remercie mon grand Shou' ... ( si je puis dire ?! ) ça me fait plaisir de vous rejoindre !

heu.. cependant ! Je suis pris demain soir ... j'aimerais bien me faire fouetter mais ... une belle magounette doit me cramer le derrière !!! Et j'aime trop ça *___*
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Shoufty Jeu 14 Jan 2010 - 20:45

Puis je participer ? ( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Sinon tant pis, je pleurerai seul dans mon coin .. Abandonné de tous !
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Muse Jeu 14 Jan 2010 - 21:01

J'aimerais bien mais elle ne partage pas ! Elle n'aime que son beau et fort guerrier ! ( ou pas )
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Yuna Jeu 14 Jan 2010 - 22:21

Et ben.. Bienvenue chez nous, donc chez toi maintenant, mon petit Muse ! Le fouet va pouvoir chauffer !
Yuna
Yuna

Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ] Empty Re: Muse... le Maso... [ACCEPTE OH OUI FRAPPE MOI !! OUI OUI OUI !!! OH OUIIIIIIIIII !!! ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum