-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une descentes aux enfer.

5 participants

Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Une descentes aux enfer.

Message  AngelWhite Dim 31 Jan 2010 - 15:30

La lune ce soir là était martelée de pourpre…. Un signe…. Angel n’aurait sut le dire.
Juché sur la colline prédominante, il savourait le spectacle offert à lui. L’antre était tel qu’il se l’était imaginé mille fois durant son voyage. De hautes tours bordaient chaque coté de la bâtisse, les gargouilles qui y étaient accrochées offraient pour tout accueil des visages terrifiants gravés dans le granit et pourtant si vivant. Le mage imaginait sans mal les sorts qu’il pourrait jeter à ses monstres de pierres, les rendant ainsi vivants, prêt à égorgés les nomades se promenant trop prés de l’antre…. Ses lèvres se déformèrent en un rictus malsain suivit d’un rire haut perché laissant penser à un aliéné. Angel reprit ses esprits.

-« C’est pas tout ça mais j’suis pas venu pour jouer avec des cailloux. »

Le mage rabattit la large capuche de sa cape sur sa tête, ne laissant ainsi apercevoir que quelques fines mèches de cheveux. Avec entrain il entreprit de descendre le sentier escarpé menant directement à l’antre.
Le ciel s’était assombrit pendant sa descente, la lune caché par d’épais nuage ne faisait que de rares apparitions, donnant au lieu des airs encore plus impressionnants. Les ombres des tours portées devant les douves ne lui permettaient pas de voir de quoi celles-ci étaient remplit. A en juger par le bruit glauques des clapotis, il se dit que l’eau, si tant est que ça en soit, n’avait pas dut être changé depuis des siècles. Il reprit une démarche assurée bien que prévoyante et sur ses gardes jusqu’à la haute porte à double battant des lieux. Faites d’un bois aussi noir que la nuit, les gravures incrustées de combats ensanglantées, ne pouvaient laisser aucun doutes quand à l’ambiance qu’il régnait ici. Un frisson d’exaltation lui parcouru le long de l’échine. Angel leva le bras pour abattre lourdement son poing sur la porte.


BOUM... BOUM... BOUM...


L’écho se répercuta sur les murs de pierres humides comme un coup de tonnerre, allant mourir dans un des recoins sombres qu’habitait l’antre… Il croisa les bras sur sa poitrine, certain que son arrivée avait été entendu…
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Nemesïs Dim 31 Jan 2010 - 15:44

ASV?
Nemesïs
Nemesïs

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Shoufty Dim 31 Jan 2010 - 15:57

Le larbin de service qui était chargé de la gestion des entrées et sorties accourru alors près de la porte.
Il déclencha le mécanisme d'ouverture en poussant tout simplement une grosse poutre en bois.
Lorsque la porte fut ouverte il s'approcha du nouvel arrivant en ôtant sa capuche verte.


Alu !

Toi Êtr emeni .. enmi ? .. Roooo .. Toi être méchant ?

Si oui courir vite.

Si non ...


Il regarda derrière lui

Heuu ... aller tout devant dans la salle avec grandes portes.

Taverne, demander ... Monsieur en noir ... Chef.


Il lui fit un grand sourire laissant apparaitre son unique dent à demi décomposée.

Choisi ?

Il le regardait avec son regard vide et laissait échapper son haleine abominable.


Dernière édition par Shoufty le Ven 5 Fév 2010 - 0:00, édité 1 fois
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  AngelWhite Dim 31 Jan 2010 - 16:08

La porte s’ouvrit brusquement dans un lourd cliquetis. Une main apparut alors dans laquelle se trouvait un bout de papier chiffonné et taché de….. gras ! Angel piqué au vif ne put réprimer un rire ironique. Il pencha la tête vers l’entrebâillement de la porte tout en prenant le bout de papier. Ce qu’il y lut le fit rire à nouveau. De sa cape il sortit un parchemin roulé qu’il tendit à l’inconnu.

-« Bien le bonjour à vous aussi…. Voici mon pédigrée. »

Il fit un pas sur le coté pour se placer devant l’ouverture de la porte et croisa à nouveau les bras sans se départir de son sourire accroché aux lèvres…

Une descentes aux enfer. Cvcopie
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  AngelWhite Dim 31 Jan 2010 - 16:17

Discrètement Angel mit une main en coupe sur sa bouche et son nez, sans quitter le nouvel arrivant du regard il inclina la tête en signe de bonjour.

-« Bonjour… Hum… »

Angel fit un pas en avant mais l’accès de la porte lui était toujours barré par l’inconnu qui lui avait tendu le brouillon. Il se racla la gorge sans toutefois ôter sa main.


-« …la taverne… le chef… bien sur… encore faudrait-il que heu… la personne ici présente –Angel eut un geste de main vers l’inconnu- …me laisse le passage… »
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Lucifia Dim 31 Jan 2010 - 16:51

Avance !

Dépêche ... Sinon ferme porte !


Ne bougeait pas de la porte, bloquant l'accès à l'antre des Enfers et continuait à le regarder avec son sourire niait.
Lucifia
Lucifia

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  AngelWhite Dim 31 Jan 2010 - 17:10

Un nouvel arrivant se présenta alors, non une… chose… qu’Angel ne saurait identifier. Il avait pourtant parcourus ces terres de long en large, il n’avait jamais vu telle monstruosité.
Il passa par la porte bien ouverte cette fois en donnant un léger coup d’épaule à la créature. Il se retourna toujours tout sourire.


-« Merci pour votre heu…hospitalité. »

Bien que n’ayant pas été impressionné par le préposé aux portes, il se devait tout de même de faire profil bas. Il ne venait ici avec aucunes animosités en têtes, il tenait à faire preuve de respect envers ses hôtes mais il ne voulait pas non plus passer pour un imbécile qu’il n’était pas. Le raffinement qu’Angel pouvait dégager ne retirait en rien qu’il était un mage doter de grands pouvoirs, capable de tuer toutes personnes l’ayant simplement contrarié. Il aimait tuer par jeu, par envie ou par nécessité. Peut importait qu’il ai de bonnes manières, seul comptait l’art de tuer et Angel pour un mage excellait en la matière.
Tout à ses réflexions, ses pas le conduire au milieu de l’avant cours pavée. Seul le feutre de ses bottes émettait un bruit étouffé sur le sol. Il vit au loin un écriteau désignant l’entrée de la taverne. Il pressa le pas dans cette direction.
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Lucifia Dim 31 Jan 2010 - 18:33

Mais de rien

Higor suivait le nouvel arrivant de près. Il émettait un petit commentaire à chaque pas.

Oui ... Ouii .. Tout droit... Oui ... C'est bien

Continuez ... La taverne .. Oui .. Mon précieux .. Très bien .. Droit ... OUi oui oui ... C'est cela oui ...

Héhé ... Nous y sommes presque ... Bien ... Voilà la porte

Je vous laisse rentrer.

Je retourne à mon poste. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à m'appeler.


Il attendait que son hôte rentre dans la taverne tout en souriant pour partir.
Lucifia
Lucifia

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  AngelWhite Dim 31 Jan 2010 - 19:09

Les lieux était désert, les murs d’enceintes lui renvoyèrent l’écho des mots un brin moqueur du portier. Angel jeta un regard par-dessus son épaule et une nouvelle fois inclina la tête vers le portier puis porta deux doigts à son front.

-« Je n’hésiterais pas merci… »

La porte derrière lui se referma sur un bruit lourd, Angel dans le même temps poussa la porte d’entrée de la taverne.

La salle était de taille plus qu’honorable pour une taverne. L’ambiance y était bizarrement feutrée presque calme ; peut être était il trop tôt. Il se dirigea vers une table non loin du comptoir. Le tenancier, en grande discussion houleuse avec ce qu’il devait être sa femme, ne fit pas attention à lui ; ce qui laissa à Angel le loisir d’observer l’endroit. De lourds plafonniers aux multiples bougies allumaient la pièce, des candélabres en fer de formes tortueuses étaient posés ça et là. Le sol en bois brut était poussiéreux, maculé par endroit de taches brunâtres qui devait sans doute être du sang séché. Le mobilier quand à lui était somme toute assez spartiate, Angel se dit qu’une taverne réservée aux membres des enfers devait être cachée quelque part et que ce lieux n’était que pour les visiteurs de passage. Les quelques personnes présentes ne lui prêtèrent pas attention. Au sous sol, les cris de la tenancière lui arrivaient assez clairement. Souriant de la situation, Angel décida de ne pas les déranger. Après tout, son attente ici pouvait être longue, et la dispute de ce couple lui serait de bonne compagnie en attendant mieux. L’homme à la dent unique lui avait parlé d’un homme en noir… le chef… Angel s’adossa à sa chaise, il reconnaitrait sans nul doute l’homme à sa description lorsque celui-ci se présenterait.
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Shoufty Mar 2 Fév 2010 - 20:27

Shoufty qui avait perçu quelques hurlements rentra dans la taverne l'air impassible comme à son habitude.
Il s'approcha de la femme à la voix criarde. Lorsqu'il fut juste dans son dos, il sortit brusquement un petit poignard à la lame légèrement émoussée.
Il plaqua violemment la tête de cette espèce de truie qui ne cessait de gémir sur le comptoir.
Un bruit sec se fit entendre lorsque son crâne heurta la grosse poutre de bois.
La lame de la petite dague vint glisser calmement sur la gorge de la femme.



Je pense que ce sera la dernière fois que je te préviendrai Yvia.
Les histoires c'est dans ton taudis pas ici. La prochaine fois tu pourras t'étouffer dans ton sang.


Il relâcha sa crinière et rangea son coutelas.
Puis se tourna vers la personne qu'il avait vu assise au fond.


J'ai été prévenu de votre arrivée, et j'ai eu quelques bons échos.
(...)
Je demanderai à Higor de vous montrer votre chambre, il semblerait qu'il vous aime bien, quelle chance, vous ne serez pas venu pour rien comme cela au moins.

Rires ...
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  AngelWhite Mer 3 Fév 2010 - 12:41

Angel riait sous cape des mésaventures du tenancier. La femme était dans touts ses états, hurlait, insultait… Il était apparemment question de serveuse voletant trop prés de son mari. Ce dernier se défendait maladroitement, échafaudant des excises plus pitoyables les unes que les autres.
Alors que la discussion semblait à son paroxysme, la porte d’entrée s’ouvrit, une légère brise nocturne s’engouffra dans la taverne accompagnée d’un homme vêtu de noir. Il paraissait calme avec dans le regard un éclat qu’Angel reconnut immédiatement, ses pas étaient mesurés, marqué par un tempo silencieux, celui de la colère… Sans un mot il plaque la tête de la femme sur le comptoir, l’avertissant du danger qu’elle encoure à faire des esclandres. Angel regardait la scène sans un mot, un léger rictus aux lèvres. L’homme se retourna alors vers lui, il reconnut la description, il avait devant lui le chef.
Angel se leva et inclina le buste, il défit sa capuche et le laissa parler.



J'ai été prévenu de votre arrivée, et j'ai eu quelques bons échos.
(...)
Je demanderai à Higor de vous montrer votre chambre, il semblerait qu'il vous aime bien, quelle chance, vous ne serez pas venu pour rien comme cela au moins.

Angel jeta un œil vers la femme prénommée Yvia, puis s’adressa au chef.

« Je doute que la leçon soit bien comprise… Ces maudites mégères que sont les femmes ont toujours du mal à comprendre, et lorsqu’elles comprennent enfin…. Il est trop tard. Si vous voulez mon humble avis, la solution pour faire taire une femme est de lui couper la tête … Si vous ne coupez que la langue il leur reste les mains… »


Il toussa pour étouffer un rire.

-« Veuillez pardonner mon égarement. Vous disiez que votre portier m’aime bien… ? J’espère que ce n’est pas dans un but… hum…. Comestible… ? Votre portier ne ressemble à aucunes créatures que j’ai croisé jusqu’ici, je ne connaît donc pas ses habitudes je dirais…. »

Angel se massa la nuque.

-« Une chambre dites-vous… c’est avec plaisir que je l’accepte, le chemin jusqu’à vos portes fut assez long et un vrai lit ne me fera pas de mal. Savez-vous où je dénicherai Higor ? »
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Eowiodith Ven 5 Fév 2010 - 1:23

Non loin de la, elle se tenait debout, appuyée le long d'un mur, observant attentivement la scène qui venait de se dérouler.

Elle tendit l'oreille afin de saisir quelques bribes de leur discussion. Les propos du mage froissa son ego.

Elle se redressa alors et se dirigea vers les deux hommes. Elle se plaça discrètement derrière son chef et l'enlaça en faisant glisser ses mains le long de son torse. Elle approcha son visage de son oreille et lui susurra ...

" Pour qui se prend - t - il pour ainsi juger les femmes ? "

Elle jeta un regard glacial à l'homme

" Aurait - il oublier la présence des gardiennes ? "
Eowiodith
Eowiodith

Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Jemeppe-sur-sambre/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  AngelWhite Ven 5 Fév 2010 - 14:12

Des effluves de jasmin chatouillèrent les narines d’Angel, une forte aura féminine enveloppa l’espace sensitif du mage. Il observa la nouvelle arrivante, son regard ne masquait pas un certain énervement, cependant il était d’un calme glacial. Angel recula d’un pas lorsqu’il la vit murmurer à l’oreille du chef ; ses bonnes manières si critiquées lui empêchaient trop de curiosité même s’il avait un léger doute sur la teneur des mots murmurés… Il inclina la tête en signe de respect.

« -Madame… »
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Shoufty Dim 7 Fév 2010 - 22:33

Higore ! Oh ne vous inquiétez pas, il vous trouvera lui même.

Il est sans doute en train de nous regarder actuellement. N'ayez crainte, il viendra bientôt avec une nouvelle dans ses bagages.

Mais je dois vous laisser pour le moment. A très bientôt j'en suis persuadé.


Il inclina la tête et se retira aussitôt.
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Lucifia Mar 9 Fév 2010 - 10:07

Higor arriva quelques secondes après le départ du maître.

Il accouru auprès d' AngelWhite et lui fit un grand sourire


Hihihi, tu vas être content, tu vas rejoindre le quartier des -§-Enfers-§- !

Je voulais te l'annoncer moi même mon précieux ! Tu es donc accepté !

J'espère que cela te fait plaisir.

Suis moi je vais te montrer tes appartements.
Lucifia
Lucifia

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  AngelWhite Mar 9 Fév 2010 - 15:37

Angel leva un sourcil lorsque le chef lui dit qu’ils étaient sans doute surveillés par Higor. Instinctivement il jeta un regard derrière lui. Shoufty s’inclina puis repartir comme il était venu, dans une brise froide…
Il n’eut pas à attendre longtemps, Higor sauta de nulle part, atterrissant à ses cotés. La mine réjouit, il paraissait satisfait.

Hihihi, tu vas être content, tu vas rejoindre le quartier des -§-Enfers-§- !

Je voulais te l'annoncer moi même mon précieux ! Tu es donc accepté !

J'espère que cela te fait plaisir.

Suis moi je vais te montrer tes appartements.


« - Mhum…. Je crois que je vais devoir m’habituer à ce surnom… »

Angel sourit et mit sa main sur l’épaule du portier.

« -Oui ! Je suis ravi de pouvoir compter parmi les vôtres. Je suis certain que nous allons très bien nous entendre. Laisse-moi juste un instant…»


La mage était encore chef de son propre clan, il devait faire savoir à ses membres qu’il les quittait. En silence il baissa la tête, ferma les yeux et psalmodia une incantation inaudible à toute oreille humaine. Lorsqu’il fut certain que le message était parvenu, Angel sourit à Higor.


« - Je te suis. »



[hrp] Merci à tous de m’avoir accepté Wink [hrp]
AngelWhite
AngelWhite

Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une descentes aux enfer. Empty Re: Une descentes aux enfer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum