-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Preda, tout simplement.

4 participants

Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Preda, tout simplement.

Message  Preda Mer 2 Mar 2011 - 18:19


Il se tenait debout devant l'imposante porte des enfers, la mâchoire crispée, les yeux dans l'ombre de sa fine cape en tissu.
Il ne se sentait pas vraiment à l'aise, car cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas franchit la porte d'une guilde pour s'y présenter.
Il prit une grande bouffée d'air puis ouvrit la porte avec entrain.


[...]


Il prit donc sa route pour les demandes d'adhésion, tout en prenant soin d'observer les lieux, ayant comme une profonde impression de déjà vu.
Quelqu'un se tenait devant la porte, tout vêtu de noir, on ne pouvait dire si il était un homme ou non. Cependant il se tenant devant la porte, celle qu'il fallait franchir pour se retrouver en face des membres eux même..



« Attends moi ici, je vais leur faire part de l'arrivée d'un nouveau postulant. »

Il entra rapidement dans la salle, en refermant violemment la porte, sans même laisser le temps d'y entrevoir quelque chose..
Il revint quelques minute après.


« Aller entre, ils sont prêt pour te recevoir et dépêche toi la porte se referme vite ! »
Il ferme la porte rapidement en ricanant.

________________________________

HRP:

Salut à vous, bon ben moi c'est Preda comme vous pouvez le constater hein, certains me connaissent déjà plus ou moins, d'autre non, voilà c'est moi.
Je suis donc là parce que j'ai bien l'ambition d'évoluer à vos côtés et d'arracher des têtes au noms des Enfers, quel plaisir.

Voilà mes stats : (je suis en période d'XP sur Sato, avec toutefois des descente sur Kedok pour tuer un peu.)

Niveau : 525

Constitution : 803 +5
Force : 933 +907
Agilité : 922 +145
Intelligence : 10 +205

elephant
Preda
Preda

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Muse Jeu 3 Mar 2011 - 10:02

Muse se tenait face à la cheminé de la salle de recrutement.
Il regarda le nouvel arrivant. Muse, toujours caché sous son capuchon, scruta de la tête aux pieds le nouvel arrivant.

<< Je te connais ! Tu es Preda, de Nodoka >>

Il prit un fauteuil et se jeta dedans.

<< Attentons ce qu'il en ait avec mes frères et soeurs >>
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Maelyss Ven 4 Mar 2011 - 14:13

maelyss regarda Muse avec surprise.

Oui, il est ce Preda, qui fut de Nodoka, chemin des naphtalènes, que signifie donc cette exclamation, Muse? Il m'a été recommandé par mon ami Jian Jallah et je l'ai aidé à acquérir des bases solides pour s'entraîner sur les terres de Sato. Ce que j'ai vu de lui me fait dire aujourd'hui qu'il possède toutes les qualités pour nous rejoindre. Et toi, qu'en sais-tu, puisque tu le reconnais ?



..


Maelyss
Maelyss
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Muse Ven 4 Mar 2011 - 14:20

Maelyss venait d'arriver et lui répondit :

"Enfaite, cette homme est "parfait" pour qu'il nous rejoigne, je l'ai brièvement connu durant un séjour en Nodoka à l'époque... Et il est très fiable, j'attendais juste qu'il y ait plus de monde pour l'accueillir..."

Il sourit
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Diablotor Sam 5 Mar 2011 - 11:35

Encore une âme qui pénètre dans notre domaine mais celle-ci demeure attaché à un corps... certainement un nouveau courageux qui eut les tripes de se présenter devant nous.
D'un pas pressé le chevalier se dirigea vers la pièce d'accueil, ou se trouvaient déja sa tendre et muse.
Le chef des Gardiens se tint devant l'intru le toisant de haut, scrutant ta tenue et son maintient.


Preda... crains-tu la mort?... nous crains-tu?

Avant qu'il ne reponde il avança encore d'un pas, posant sa main sur le sommet de son crâne, le regardant droit dans les yeux.

Me crains-tu?

Le silence se fit pesant tandis que Preda s'apprêtait a repondre.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Preda Sam 5 Mar 2011 - 11:58


Il était là, face à Diablotor, ses yeux ne pouvait pas échapper les siens.
Il dit rapidement d'un ton sûr et grave.


« Si tels étaient mes craintes je n'aurais aucune raison de me tenir ici devant vous, sans vouloir vous offenser je ne crains ni vous ni la mort ! Si la mort doit m'emporter c'est que tel était mon destin. »

Après ces paroles, il ferma les yeux, laissant places aux paroles de Diablotor..
Preda
Preda

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Diablotor Sam 5 Mar 2011 - 12:22

Bien... c'est une bonne chose que tu n'aies pas peur de la mort...

Il se recula et lui tourna le dos...

Pour moi il est prêt, on verra le reste sur le terrain, preparez le a son rituel.
Le chevalier se dirigea vers la porte et tourna de nouveau la tete vers Preda avant de sortir.

Jeune guerrier, tu vas tout de même apprendre a me craindre, car je peux t'infliger bien pire que la mort... comme les autres gardiens.
Bienvenu parmi nous
.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Preda Sam 5 Mar 2011 - 12:53


Il ne bougeait plus, comme s'il était cloué au sol, il était fier d'avoir été accepté parmi les gardiens.
Un léger sourire se dessina ses lèvres. Puis il se tourna de nouveau vers Diablotor.



« Je vous remercie sir Diablotor, ce sera un honneur de me battre au nom des enfers. N'ayez crainte, je ne doute en aucun cas de votre puissance. »
Preda
Preda

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Muse Lun 7 Mar 2011 - 20:07

Muse donna l'habit du rituel à Preda, et lui penda les yeux !


<< Suit nous, nous t'amenons au rituel >>


[hrp: tu as accès au coin du rituel Wink ]
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Preda, tout simplement. Empty Re: Preda, tout simplement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum