-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ilyasveil... C'est tout.

4 participants

Aller en bas

Ilyasveil... C'est tout. Empty Ilyasveil... C'est tout.

Message  Ilyasveil Mer 20 Avr 2011 - 15:22

Dans la vie, tout va très vite. Les humeurs, les rencontres, les adieux, les choix… Ces changements, motivés la plupart du temps par des envies sont nécessaires, pour la survie de l’individu, pour son bien être, son épanouissement. Et ces mêmes envies qui avaient conduit Ilyasveil à vouloir se rendre devant la porte des enfers, aux côtés de Lylou, une amie qui lui était chère.

Elle avait avancé avec détermination, comme si elle ressentait au plus profond d’elle-même que se place était près d’eux, ces gardiens. Elle espérait vraiment avoir l’occasion de les rejoindre…
Durant le chemin qu’elle avait parcourut jusqu’ici, elle avait entendu de nombreuses choses à leurs sujets… Des choses mauvaises, pour la plupart.
Mais cela ne l’avait pas effrayé parce, dans le fond, elle était un peu pareil… Parce que, dans la vie, il ne faut pas avoir peur de tout, il faut savoir se laisser aller, avancer, sans se soucier de ce qu’il pourrait arriver par la suite.

Ilya esquissait un sourire, son corps était fatigué, fatigué d’avoir marché, fatigué d’avoir cherché… Mais elle savait qu’il ne lui faudrait plus très longtemps pour arriver. Cela la motivait, cela la rassurait…

Puis, de toute manière, Lylou était à ses côtés.

Ses yeux se mirent à briller lorsqu’elle arriva en vue de gigantesque porte. Elle était calme, déterminée… Et maintenant sur leur territoire.


---------------------------------------------------------------------------------------------------
[Hrp]
Bonjour ici =). Je me nomme Ilyasveil. Je vais sur mon niveau 85 ^^'. Oui, je sais, c’est jeune. Mais la motivation est là !
Sinon baaah, voici un aperçu de mes stats :

Constitution : 315 +0
Force : 10 +0
Agilité : 28 +0
Intelligence : 105 +244


Comme vous l’aurez compris, je suis une mage =D.
Ilyasveil
Ilyasveil

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilyasveil... C'est tout. Empty Re: Ilyasveil... C'est tout.

Message  Preda Mer 20 Avr 2011 - 15:56

Un calme se faisait ressentir dans l'Antre des Enfers, un calme apaisant accompagné d'une chaleur abondante que l'on sentait se déposer lentement sur sa peau. Preda revenait du terrain de combat, il avait amassé quelques blessures mais cependant, du sang avait encore coulé au nom des Enfers.
On lui avait signalé que de nouveaux arrivants avaient frappés à la Porte des Enfers. Il marchait rapidement dans le long couloir qui menait à cette gigantesque porte, il y avait croisé Muse qui accompagnait Lylou.
Enfin arrivé à destination, il ouvrit lentement la grande porte qui se tenait devant lui. Derrière celle-ci, il y découvrit une jeune femme qui lui semblait familière.. Après qu'elle se soit tournée face à lui, il eut un petit moment d'hésitation..



« Ilya, c'est toi ? Je suis surpris de te voir en ce lieu. Entre, viens avec moi. »


Il la fit entrer en prenant soin de fermer la porte derrière eux. Ils entamèrent une longue marche en direction de la salle où ils allaient retrouver devant l'assemblée pour s'y présenter.


Preda
Preda

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilyasveil... C'est tout. Empty Re: Ilyasveil... C'est tout.

Message  Mysis Mer 20 Avr 2011 - 16:19

Alors qu'il errait dans dans l'Antre des Enfers, il vit Preda accompagnée d'une demoiselle qu'il annonça comme étant Ilyasveil. Directement après cette annonce il lança un regard anéanti à Preda, il ne pourra faire ce qu'il avait planifier en apprenant l’existence de cette demoiselle.

Il se tourna observa une dernière fois et annonça avant de quitter ce lieu.


"Bienvenue aux Enfers et bonne chance, tu en auras besoin..."

Mysis
Mysis

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Ilyasveil... C'est tout. Empty Re: Ilyasveil... C'est tout.

Message  Muse Mer 20 Avr 2011 - 16:25

Toujours dans le salon, en voyant passer ses frères et soeurs devant Lylou.
Voila que vint Preda accompagné d'une autre femme... Qui apparemment accompagnait Lylou durant son voyage vers les Enfers.

Je m'approcha d'elle.

" Salut Ilya', je me souviens de toi, fait pas attention au prochain Alcoolique qui passera, tu le reconnaitra, il vomit toujours sur son armure... Sinon bienvenue et bonne chance "

Il retourna, à son tour, près de Lylou
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilyasveil... C'est tout. Empty Re: Ilyasveil... C'est tout.

Message  Ilyasveil Jeu 21 Avr 2011 - 8:18

Il ne fallut pas très longtemps pour quelqu’un arrive après le départ de Lylou. Ilyasveil avait d’ailleurs ressentit une petite pointe au cœur en la regardant s’éloigner. La jeune fille savait bien sur qu’elle allait devoir être séparée d’elle à un moment ou à un autre, c’était normal. Chacun avait à passer seul son propre test, sa propre initiation… Ilyasveil avait ensuite sourit lorsqu’elle avait vu Preda, elle avait particulièrement apprécié l’air surpris de celui-ci.

« Ilya, c'est toi ? Je suis surpris de te voir en ce lieu. Entre, viens avec moi. »

La jeune fille acquiesça puis suivit Preda. En chemin ils croisèrent une personne plutôt étrange, Mysis. Qui, repartit d’ailleurs avec une mine plutôt anéantie. Ce qui n’était pas des plus rassurants pour la suite. Elle se demanda en outre si elle n’avait pas quelque chose sur le visage qui aurait pu générer ce type de sentiment…

"Bienvenue aux Enfers et bonne chance, tu en auras besoin..."

Elle apprécia cependant cet encouragement… Même si elle se demandait toujours ce qui avait pu provoquer pareille expression sur le visage de Mysis...

Preda et Ilyasveil arrivèrent ensuite dans le salon. La jeune fille sourit à nouveau quand elle vit Lylou. Elle regarda ensuite Muse s’approcher d’eux.


" Salut Ilya', je me souviens de toi, fait pas attention au prochain Alcoolique qui passera, tu le reconnaîtras, il vomit toujours sur son armure... Sinon bienvenue et bonne chance "

Elle remercia silencieusement Muse de ce petit encouragement et se demandait maintenant qui était ce fameux alcoolique dont on venait de lui parler… Son regard se porta ensuite sur Preda, interrogateur.
Ilyasveil
Ilyasveil

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilyasveil... C'est tout. Empty Re: Ilyasveil... C'est tout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum