-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

recrutement de tiraél

+2
Link
Muse
6 participants

Aller en bas

recrutement de tiraél Empty recrutement de tiraél

Message  tiraél Mar 7 Juin 2011 - 11:41

En se jour sombre et pluvieux un guerrier du nom de tiraél se promener et passant devant la taverne entendit le grand diablotor qui venait de faire son discoure ! quelque jour plupart son discoure lui trotter toujours dans la tète et ce tâte a aller a la réunion d’information supplémentaire sur le clan ,quelque heure plu tard il décida de tenté sa chance dans cette guilde et partie a la recherche du siège des gardiens des enfers afin d’aller y remplir le formulaire de recrutement en le remplissant j’était sur que cette guilde serait la bonne pour moi et ces pour sa que je ferait tout ce qui et en mon pouvoir pour pouvoir y appartenir

Par rapport au personnage je suis un guerrier qui tue que si l’on attaque mais qui et toujours prés a aider les autres après surtout ce que je recherche dans un clan ces la bonne ambiance ou tout le monde discute s’aide et d’autre petite bricole.

Voila en attendant votre réponse je vous souhaite une agréable journée *tiraél repartie fière et fort de cette journée et se dirigea verre la taverne pour fêté sa dignement



P.S: Désoler pour la qualité du rp je commence juste a les faire merci



tiraél
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de tiraél Empty Re: recrutement de tiraél

Message  Muse Mar 7 Juin 2011 - 12:05

[Je répondrais en Role Play plus tard, mais tout d'abord pourrait tu refaire ton Rôle Play avec un compte "membre" ?! Cela nous permettrait de voir ton visage (avatar du jeu) et ensuite faciliterais l'apparence du post Wink ]
Muse
Muse

Messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de tiraél Empty Re: recrutement de tiraél

Message  Link Mar 7 Juin 2011 - 12:58

Bon allez, pour moi c'est non d'office, débuter en RP ne veut pas dire que tu débutes en orthographe... Il y avait tellement de fautes que j'ai même pas eu la motivation de lire le RP jusqu'au bout.

En revanche je ne suis pas seul a décidé ici & heureusement pour toi finalement. Attendons de voir ce que pensent mes fréres.
Link
Link

Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de tiraél Empty Re: recrutement de tiraél

Message  Elfaiz Mar 7 Juin 2011 - 13:29

[ Je suis totalement d'accord avec mes deux comparses, ceci n'est nullement tolérable pour oser demander une audience aux enfers. Le nombre de fautes est incroyable, ton rp ne comporte aucune histoire réelle, tu n'as écris que deux phrases pour commencer. Enfin soit, tu peux essayer de le recommencer si l'on te laisse cette possibilité mais tu viens de sévèrement amputer tes chances de nous rejoindre]
Elfaiz
Elfaiz

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de tiraél Empty Re: recrutement de tiraél

Message  Maya Mar 7 Juin 2011 - 14:42

[ Je t'invite à te reprendre. Essaie de nous épater. Recommence ton role play, corrige tes fautes. On n'en fait tous des fautes, tu n'as qu'à utiliser un correcteur comme tout le monde qui s'aventure dans ce merveilleux monde du RP. Tu peux même te donner la peine d'avoir plus d'imagination et d’allonger ton RP. Peut-être qu'ensuite, je le lirais. ]
Maya
Maya

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de tiraél Empty Re: recrutement de tiraél

Message  NEkO-ViNNY Mar 7 Juin 2011 - 16:26

C'est pas possible .. Je pense qu'il faut y mettre beaucoup de volonté pour faire autant de fautes.
NEkO-ViNNY
NEkO-ViNNY

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de tiraél Empty Re: recrutement de tiraél

Message  Bronson Mar 7 Juin 2011 - 16:46

( M'aime chause ke laid ôtre. L'aurtaugrafe sa çe souagne.)
Bronson
Bronson

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de tiraél Empty Re: recrutement de tiraél

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum