-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Cebrapse Sam 26 Déc 2009 - 19:37

*Cebrapse,comme la plupart des âmes qui peuples les terres argentées, vit le jour à Collège City où
il passa une enfance tranquille,entouré de ses camarades de jeux .*

*Des jeux certes , plutôt étranges pour le commun des mortels, mais amusants pour eux, comme par exemple, prendre un enfant de leur âge , qu'ils ne connaissaient même pas et tester sa résistance à la douleur, le frapper doucement au début, puis de plus en plus fort, mais pas n'importe comment, car il ne s'agissait en aucun cas de la tuer, non, tuer était bien trop facile et surtout trop court . *

*Il voulaient entendre leurs jouet crier, les supplier d'arrêter, c'était presque jouissif. Ils se nourrissaient de cela .*

*Puis vient le temps de l'adolescence. Le temps où les amis se séparent parce que tombé amoureux . Ce n'était plus la même chose, plus de jeux, plus de cris, plus de rires sadiques . Juste la solitude pour seule compagne. *

*N'ayant plus trop rien à faire, et surtout ne sachant plus quoi faire, il se promena et tua les bestioles qui rencontrait sur son chemin, a vrais dire, c'était de rage ,parce que ses amis avec qui il avait passé de si bon moments, préféraient batifoler avec la première venue. *

*C'est toujours en se promenant qu'il arriva sur la place publique, l'endroit où les conteurs affichaient leur histoire, là où l'on vendais tout sorte de choses. La panneaux et les pancarte étaient rangés par catégories.*

*Les histoire des autre personnes ne l'intéressait guère, jusqu'au moment ou il arriva devant le panneau d'affichage des clan, d'un coté leurs présentation, et de l'autre les postulant. *

*Des clans, il y en avaient des dizaines et des dizaines. Des clan dont il avait entendu parler , des clan de petit frappe comme de gens réputés.*

*Son regard s'arrêta sur l'une de ces présentations. Celle des -§-Gardiens des Enfers-§- . *

*Enfin quelque chose qui lui correspondait. Ce parchemin avait un âme, Cebraspe la ressentait. Ce n'était en aucun cas de la rigolade. *

*Après avoir questionné quelques personnes qui passaient par là, déboiter trois épaules et fracturé deux tibias, une personne fini par lui expliquer le chemin et il se mit donc en route pour l'antre des -§-Gardiens des Enfers-§- . *

*Le chemin était assez facile à suivre, vu que plus il se rapprochait du lieu dit, plus il y avait de cadavres et de squelettes, mais pas de personne agonisantes , preuve d'un travail de bien fait, un travail de pro, ce qui correspondait parfaitement à la réputation des Enfers.*

*C'est par un nuit sans lune qu'il arriva aux porte de l'immense édifice . Il essaya de pousser un des porte mais dû s'y reprendre à plusieurs reprises. Oui Cebrapse n'était pas très fort . *

*Il n'avais pas encore la possibilité de tuer des personnes du même niveau que lui ni même au dessus, et celui l'enrageait plus que tout car il voulait faire ses preuves et puis, jouir d'avoir tuer quelqu'un, de lui avoir brisé les os, perforer la poitrine pour lui arracher le cœur.*

*Bref, il entra dans la forteresse et respira à plein poumons. *

« Haaaaa,quelles fragrances, je sens ici tant de souffrances, de tortures , de peur aussi , c'est si bon . Ici je me sens chez moi. »

*Au bout d'un quart-d'heure, il fût à la hauteur d'un porte où l'on pouvait lire sur un écriteau au dessus de la porte «  -§-Recrutement-§- » .*

*Il poussa la porte et alla s'assoir sur une chaise mise à coté d'autres. *

*Il sortit un parchemin et un morceau de charbon taillé de son sac et y inscrit ses caractéristique des fois qu'on lui demanderait. *


Sexe : Masculin

Constitution : 10 +0
Force : 10 +0
Agilité : 20 +0
Intelligence : 13 +0
Niveau :
2 (niveau 3 : 3000 XP)

Points d'expérience : 1022

Points de vie : 220/220
Mana : 26/26
Tour : 125

Or portés : 200
Or en banque : 10169650

poids : 19 / 73
Mort : 0 X
Tué 0 joueurs
Tué 6 monstres

*Une fois fini, il regarda ce qu'il avait écrit.*

« Mwai, je ne sais pas si des stat de ce genre vont leur convenir. Mais j'ose quand-même. Je pourrais revenir avec de meilleur stat et avec un équipement aussi. Je vais attendre que l'on viennes me chercher, je verrais bien à ce moment là. Et puis il on un section pour les gens peux expérimentés aussi. »

*Il rangea son bout de charbon et attendis la feuille à la main.*


Dernière édition par Cebrapse le Dim 27 Déc 2009 - 19:50, édité 1 fois

Cebrapse

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 21:25

HRP : j'ai changé ton pseudo, si j'ai fais une faute, fais moi signe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Cebrapse Sam 26 Déc 2009 - 21:38

Merci beaucoup . Oui il y a une faute: CebraPSe , juste un inversion entre le "s" et le "p" Smile

Cebrapse

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Dario Sam 26 Déc 2009 - 21:58

Dario rentrait de sa chasse quotidienne, sa tunique tachée d'un sang violet. Il provenait sans aucun doute d'un fourreu, ces petites créatures assez coriaces établies dans les contrées de Boudok. Le claquement de ses sandales contre le sol annonca son retour dans l'antre. À sa grande surprise, il y observa une personne qui ne lui était pas familière. D'abord méfiant, il comprit le motif de sa venue quand ce dernier s'assit au purgatoire.

Le mage s'avança vers celui qui portait le nom de Cebrapse, baladant son regard de braise dans la pièce. Cebrapse n'avait rien emmené avec lui. Ni épée, ni bâton. Qu'était-il ? Un sombre magicien, ou bien un guerrier sanguinaire? Dario n'en avait pas encore la moindre idée. Et quant aux raisons qui avaient ammené le jeune aventurier dans l'antre des enfers, elles demeuraient encore obscures.

« Salutations, Cebrapse. Je suis Dario, exécuteur des enfers. »

Il s'installa aux côtés du prétendant, avant de continuer.

« Pourrais-tu m’en dire plus sur les raisons de ta venue ? Est-ce la réputation de notre puissante guilde qui te donne envie de rejoindre les -§-Enfers-§- plutôt qu'un autre clan ? »

Il se tut sur ces mots, impatient de connaitre la réponse.
Dario
Dario

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Cebrapse Sam 26 Déc 2009 - 22:27

*Cebrapse n'eut pas vraiment le temps de réagir,il se tourna vers le mage pour lui répondre.*

"Bonsoir Dario. "

"Oui c'est effectivement ça. Mais je précise que c'est un bonne réputation, je ne dis pas bonne dans le sens où les membres seraient pour le bien , non."

"Je veux dire par là qu'il y a des clan qui se couvre de ridicule , par leurs attitude, celle de leur chef plus particulièrement qui prétend avoir joué un rôle solide dans la création des plus grand clans, qui se trahisse au niveau des arnaques concernant les ventes. "

"Qui pleure dans la grande sale du forum pour être intégré dans un clan alors qu'il a abandonné le sien. Ce genre de truc. "

"Vous, vous avez la réputation de ne pas faire dans la dentelle. Vous, les membre avez de la pres.., arr, comment on dis..ha oui, de la prestance , vous en imposez quoi."

"Si je suis venu ici, c'est pour avoir des bases solides en tant que guerrier. Ne laisser aucune chance à mes victimes. Et non pour dire vous voyer, je suis entré chez les enfers et ça sa tape la classe. "

*Cebrapse marqua un temps d'arrêt.*

"Je ne sais pas si ça vous satisfait , mais je vous ai répondu très sincèrement en tout cas"

*Le guerrier s'arrêta définitivement de parler pour laisser la parole au mage.*

Cebrapse

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Dario Dim 27 Déc 2009 - 8:31

Dario se releva, son regard toujours braqué sur Cebrapse. Il fit quelques pas en arrière.

"Merci pour tes réponses, jeune guerrier. J'en tiendrai compte, sois en sûr."

Il s'en alla alors du purgatoire, songeur.
Dario
Dario

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Cebrapse Dim 27 Déc 2009 - 13:03

*Cebrapse salua le mage et se réinstalla confortablement, prenant au passage un gourde dans son sac et en pris quelques gorgées et la remis en suite à sa place, attendant tranquillement une probable autre visite.

[hrp]Bonjour. Je vous fait juste une petit mise à jour.
Sexe : Masculin

Constitution : 17 +7
Force : 15 +2
Agilité : 20 +0
Intelligence : 16 +0

Niveau :
5 (niveau 6 : 15000 XP)

Points d'expérience : 10089

Points de vie : 390/390
Mana : 32/32

Tour : 21

Or portés : 930
Or en banque : 10183274

poids : 66 / 80

Mort : 0 X
Tué 0 joueurs
Tué 48 monstres

Casque à pointe

Armure de cuir clouté

Dague coup de poing
Bottes de cuir[/hrp]

Cebrapse

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Shoufty Ven 1 Jan 2010 - 21:03

Je vous apporte la décision concernant votre cas cher Cebraspe.

Elle est négative, votre expérience en matière de combat ne nous satisfait pas.

Merci pour votre candidature à bientôt sous nos lames.
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Cebrapse Ven 1 Jan 2010 - 21:55

*Se lève brusquement, au quasi garde-à-vous et collationne l'information qu'on lui apporte.*

Bien...Je m'en vais . J'ai pas mal de travail à faire à ce que je vois.

Je reviendrai quand j'aurais ce qui me manque pour faire parti de vous.

*Salua le seigneur et parti de l'antre des Enfers.*

Cebrapse

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cebraspe au purgatoire [REFUSE] Empty Re: Cebraspe au purgatoire [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum