-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

+2
Darkangel
Kensuro1
6 participants

Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Sam 2 Jan 2010 - 0:24

Bonjour a tous, voici mon histoire.


Bonjour je m’appelle Kensuro et je vais vous raconter une partie de ma vie..
La vie ne m’a pas fait de cadeaux, je suis née sur les Terres d’Argent où les gens ont appris a vivre en communauté avec des mages , guerriers et marchands ambulants. Moi a l’âge de 16 ans je faisait partie de ceux appellé ici « les sans avenirs » car mes parents étaient paûvre et faisaient tous pour s’en sortir.. je n’avais en tête que l’idée de gagner de l’argent pour ceux envers qui j’avais un grand respect mes parents.
Mais un jour de décembre par une nuit glacial, Biceps city la ville ou j’habitais fut attaqué par le Balrog et ces sbires, c’étais horrible ! les enfants pleuraient les femmes mourraient ainsi que les vieux qui étaient les plus faible en l’occurrence, par chance mon père m’ouvrit la porte et me força a m’enfuir, je ne voulais pas mais il me poussa et je compris alors que je devais le faire.. et c’est la qu’un tournant de ma vie s’enclencha, je vis mes parents fouetté et tué brutalement je ne pus rien faire j’étais figé comme une statue avec la peur qui me broyait le ventre, j’entendais le ricanement si sinistre du Balrog il semblait comme amusé par tous ce sang, ces cris et ces pleurs, on aurait dit qu’il s’en nourissait, après avoir décimé la ville le Balrog monta sur sa monture qui n’était autre qu’un dragon et avant de partir le dragon poussa un cri strident et la plus rien.. mes yeux se fermèrent et je perdis conaissance…
Le matin en ouvrant les yeux, je repris mes esprits et je vis la carnage causé par le Balrog et son armée, je ne pus retenir mes larmes, ma famille, mon entourage, mes copains, tous le monde était mort.. et c’est la qu’une main vint se poser sur mon épaule et me dit : ne pleurs pas petit je suis au courant de se qui s’est passé le Balrog a encore frappé, je me présente je me nomme Diablotor.. ne reste pas ici je sais ce que tu ressens moi aussi mes parents ont été tué par ce Démon, au début ce n’était pas facile mais je me suis nourris de la haine qui m’abritait pour devenir plus fort.. fais en de même je vais te conduire dans un endroit où tu pourras améliorer tes capacités a combattre, tu vas tenter de rejoindre : « les gardiens des enfers » c’est un clan très respecté, puissant, acceuillant des gens motivé et souvent bléssé dans le cœur comme tu l’es ! tiens voici la carte suis le chemin indiqué la dessus et tu trouvera l’Antre des gardiens des enfers, il va aussi falloir faire tes preuves pour faire partie du clan alors tâche de faire bonne impression, n’oublie pas une chose pour devenir plus fort nourris toi de la haine qui t’abrite, accroche toi a la vie, ne vis que pour la vengence envers celui qui le mérite… et alors tu seras digne de porter les couleurs de gardiens des enfers.. nous nous reverrons sûrement dans d’autre circonstance jusque la entraîne toi…
Une nouvelle légende venait de naître.. celle de Kensuro.
Après avoir parlé de ce qui l'avait poussé a venir il décida de se présenter plus précisément:
Je suis un guerrier de level 715
Mon alignement est mauvais j'aime tuer quand je le peux.
Je suis venus me présenter ici car cherchant un clan, je suis tombé sur une missive envoyé par Diablotor qui m'a conseillé de venir postuler, de plus j'aime beaucoup votre clan car c'est sérieux et bien encadré avec des membres sympatique, actif et motivé pour devenir plus fort et c'est ce que je recherche Smile
Voila je crois que j'ai dit tout ce qui me paraissait important a mes yeux , a vous d'en juger maintenant Wink

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Darkangel Sam 2 Jan 2010 - 1:13

Pour ma part rien à redire

Si ce n'est une simple question, je pense que vu le RP tu es un guerrier, pourrait on donc avoir un aperçu de tes stats

Merci


Very Happy

Darkangel

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Sam 2 Jan 2010 - 1:16

.


Dernière édition par Kensuro1 le Mar 5 Jan 2010 - 21:52, édité 2 fois

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Darkangel Sam 2 Jan 2010 - 1:19

je confirme Very Happy

Très bien équilibré niveau force et agi, moi je manque d'agi je suis en train de combler ça

Constitution : 695 +1025
Force : 3213 +0
Agilité : 2390 +0
Intelligence : 50 +2000

bref j'en ai fini, je laisse la parole aux autres si il y a des questions, et sinon on va ouvrir le vote en partie privée

Darkangel

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Sam 2 Jan 2010 - 1:35

ça va tes stats ne sont pas parfais et il est vrai que tu manque d'agi, mais je pense que comme tu dis cela peut être comblé Wink

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Avatarius Sam 2 Jan 2010 - 19:03

Ses stats sont très bonnes , j'ai pas d'agi , et pourtant j'en fais pleuré pas mal ... Soit.

Ton rp n'est pas trop mal , quelques fautes par ci par là , Dit moi Ce que tu cherches en venant chez les Enfers ? Wink
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Sam 2 Jan 2010 - 19:08

Merci , je cherche a m'introduir chez vous car vous êtes un clan qui me correspond assez je dois dire tout d'abord vous êtes pour le mal et c'est une chose qui me plait beaucoup ensuite comme je l'ai deja dit vous êtes sérieux et j'aime aussi beaucoup ça et enfin j'éspère si je suis accépté parmis vous je vais enfin pouvoir découvrir une facette de moi même que je n'ai peut-être pas encore découverte ainsi que gagner en puissance et en expérience parmis vous qui êtes des gens assez compétant et savant en ce qui concerne les terres d'Argent Smile

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Avatarius Sam 2 Jan 2010 - 19:12

Tu n'as donc pas frapper à la bonne porte coco...

On ne cherche pas le sérieux , on est des rigolards , tu peux prendre tes bagages et t'en aller . Ensuite tes stats me font un peu de peine mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Pour moi t'es recalé d'office.

Bon vent.
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Sam 2 Jan 2010 - 19:17

Non mais je dis sérieux ça veut dire que votre clan est bien encadré et bien organisé , quand je dis aussi "sérieux" c'est pour l'être quand il faut bien sûr mais ne croyez pas que je suis un vieux qui ne sait rigoler moi aussi je suis très "rigolard" même beaucoup :p avec mes amis car c'est important de s'amuser (irl ou ig) maintenant si tu me rejette juste pour un mot.. je trouve ça fort dommage un peu quand même tu trouves pas?

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Avatarius Sam 2 Jan 2010 - 19:39

Non j'te recale pour de bonnes raisons Wink

Ce n'est qu'accumulation Wink
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Sam 2 Jan 2010 - 19:56

Eh bien ne conaissant pas ces raisons, tu me laisses dans le doute enfin bon.. c'est ton choix après tout.

*Le guerrier posa son épée et attendit la venu d'autre personnes*

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Nemesïs Sam 2 Jan 2010 - 21:52

pour les stats... voilà quoi à l'époque j'avais 3000 de force pour 7000 d'agi... et j'ai quand même OS pas mal de beau monde.... farlah doit encore en pleurer :p et
d'un autre coté, Tom c'est le contraire 7000 de force pour 3000 d'agi, en Duel je l'ai presque toujours dominé (tom si tu passe par là je t'aime :p)

plus t'as d'agi plus tu pourras atteindre le cap du 5x force+bonus force avec ta rage, en plus tu passe les cases plus facilement et les guerriers se chient sur toi, mais bon chacun son truc ^^

sinon...bah bienvenue mec et décoinces toi ^^
Nemesïs
Nemesïs

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Sam 2 Jan 2010 - 22:04

Oui je tiendrais compte de tes dires La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Icon_wink je suis content que vous m'ayez accepté vous ne le regretterez pas La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Icon_smile
Et je promet de me décoincer aussi^^ Merci a vous de me donner ma chance.


Dernière édition par Kensuro1 le Sam 2 Jan 2010 - 22:10, édité 1 fois

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Avatarius Sam 2 Jan 2010 - 22:06

On a pas dit que tu étais acceptés.

D'ailleurs j'pense que t'es recalé ! Hahaha
Avatarius
Avatarius

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgïe

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Sam 2 Jan 2010 - 22:31

Ah lol je me disais que j'avais surement pas compris mais au fait t'a l'air d'avoir un truc contre moi ou quoi parceque la tu utilises un peu un ton moqueur même rabaissant avec moi et je comprend pas pourquoi...

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Shoufty Mar 5 Jan 2010 - 9:29

Bonjour Kensuro.

Je viens avec la réponse de l'ensemble du clan des Enfers.

Ton cas n'a semble t il pas pas fait l'unanimité, avec quelques mauvais échos.

En tout cas, notre réponse est négative.

Nous espérons par contre te voir bientôt tomber sous nos coups.

A très bientôt.
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Mar 5 Jan 2010 - 16:39

Avec plaisir , mais bon me voir tomber sous votre lame?^^ ne vendez pas trop la peau de l'ours avant de l'avoir tué Wink

sur ce a la prochaine..

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Darkangel Mar 5 Jan 2010 - 16:40

Vu tes stats tu tombes et tu passes pas loin du OS Twisted Evil

Darkangel

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Jeu 7 Jan 2010 - 23:25

Détail :
Yuna perd 358582 pièces d´or
Kensuro gagne 102 de points d´expériences
Yuna perd 11761 points de vie
Kensuro perd 289 points de vie



Détail :
Yuna perd 194331 pièces d´or
Kensuro gagne 104 de points d´expériences
Yuna perd 12027 points de vie
Kensuro perd 601 points de vie

Cette fois ci elle a eu de la chance a l'avenir ça tête sera mienne... pour un perso qui d'après vous a des stas qui font pitié je fais assez mal aux faibles que je rencontres sur ma route... un conseil ne sous-estimez pas certains guerriers de ces terres.

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Yuna Jeu 7 Jan 2010 - 23:44

Me prends pas trop comme exemple, j'ai des stats qui valent pas grand chose pour le moment niveau agi/force ^^
Yuna
Yuna

Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Shoufty Ven 8 Jan 2010 - 9:25

Intéressant cette haine envers nous mon cher Kensuro.

On verra si tu fais toujours autant le malin quand on se rencontrera un peu plus tard.
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Ven 8 Jan 2010 - 16:50

Ah et dernière chose, si un certains Lhuz vous a persuadé de ne pas me prendre alors cela veut dire que vous êtes naif car j'ai quitté son clan car il ne sait pas entretenir un clan donc ne vous fiez pas a la parole d'un gamin... enfin maintenant c'est passé de toute façon vu que j'ai été refusé.

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Darkangel Ven 8 Jan 2010 - 17:43

je te convie simplement à un petit duel....

et après on en reparle....

il est facile de dégommer un guerrier qui est plus petit que soi...

Darkangel

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Kensuro1 Ven 8 Jan 2010 - 21:09

Notre duel a été fait aucun de nous n'est mort peut-être que la prochaine ce sera différent pour l'un de nous deux sûrement et puis tu dis qu'il m'est plus facile de m'attaquer a un petit level? la fois où tu m'as OS sur sato j'était level 682 et toi 1250 je suis plus petit et pourtant tu ne t'es pas géné^^ alors voila je fais de même...

Kensuro1

Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Darkangel Ven 8 Jan 2010 - 21:10

sauf que moi j'ai eu droit à une rage sur toi, et 2 attaques, et chaque fois tu t'es soigné entre deux Very Happy


moi j'ai tenu le coup à tes 3 attaques, mais j'avoue que pour un 700, m'enlevé 17 k en tout c'est bien

au prochain duel

Darkangel

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La venue d'un jeune homme. [REFUSE] Empty Re: La venue d'un jeune homme. [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum