-§-Gardiens des Enfers-§-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fidélisation de Benji [REFUSE..]

3 participants

Aller en bas

La fidélisation de Benji [REFUSE..] Empty La fidélisation de Benji [REFUSE..]

Message  Benji Dim 3 Jan 2010 - 11:24

[RP]

Depuis mon arrivée sur les terres argentées, j'avais toujours cherché à comprendre... Comprendre comment tournait le monde, comment les gens pensaient, comment d'étranges volatiles menaient les aventuriers dans d'autres plaines lointaines et surtout comment les citoyens argentés se décidaient à vivre leur vie en suivant l'enseignement d'Herbert ou celui de Goodq. "Le Bien ou le Mal" Un choix auquel tout homme est confronté tôt ou tard. Une vie ne peut être réussie que si l'on suit l'un de ces 2 principes.

Bien évidemment, pendant toute la durée d'apprentissage, à College City, les mentors vantaient les mérites de l'enseignement d'Herbert. Que c'était la seule manière de se développer une personnalité forte et utile à la société... mais jamais, le sujet du mal n'avait été abordé. Il semblait que ce coté leur faisait peur. Ce que je me suis toujours demander c'est pourquoi ? Pourquoi si le Bien était si facile, si noble, si puissant, sans faille, pourquoi craignaient-ils qu'un de leurs élèves le découvre !

Bien décider à le découvrir, je décidais de partir en quête de réponses. Au fur et à mesure des mes pérégrinations à travers les plaines des Baduk, Du Barrage de l'eau d'heure à Dana's valley en passant par Silver Lake City, je compris un peu mieux leurs réactions. Après avoir discuté longuement avec plusieurs fidèles de Goodq, et donc du mal, je commençais enfin à percevoir une réponse à mes questions. Bientôt, je serais assez informé pour faire mon choix.

Mes mon choix fût booster par un évènement auquel je ne m'attendais pas !

Par un matin brumeux, je retrais d'avoir été faire les poches de quelques gnolls, petites créatures voleuses ayant toujours quelques pièces en poche, lorsque je croisais le chemin d'un aventurier tout vêtu de noir ! De loin, je le regardais. A son passage, les gens se reculaient ou s'enfuyaient, les portes et les volets claquaient. Cet homme était certainement l'un des partisans de Goodq, impossible de se tromper. Je suis bien resté quelques minutes en admiration devant la crainte qu'il imposait aux autres. A ce moment, tout l'enseignement reçu me semblait bien faux. Les citoyens qu'on disait "bons" ne pouvaient que se réfugier ou fuir face à une telle puissance. En admiration devant cela, je pris les devants et me dirigeait vers lui. Dès que je fus à ses coté, il dégaina son épée et la brandit face à moi. Très vite, je lui demandais comment faire pour un jour pouvoir devenir comme lui mais la question que je venais de poser n'était sans doute pas la bonne...Sa réponse fût brève :

"On ne s'improvise pas partisans du mal, on le devient ! Et c'est uniquement par le sang et la souffrance que le pouvoir du mal grandit"

Pour ce qui est du reste, sa lame fendant l'air vint me percuter l'épaule et la dernière chose que je vis fût un petit blason sur sa cape noire, en forme de 2 S superposés entouré de 2 tirets.

-§-

Quelques jours plus tard, à mon réveil, c'était décider. Un jour, les citoyens me regarderaient avec la même crainte dans les yeux. Bien sûr l'envie de vengeance vis à vis de cet homme aurait pu me mener vers le coté opposé mais, et c'est la que je compris que j'avais déjà fait mon choix il y a longtemps, cette frappe m'avait ouvert les yeux. Sa lame était-elle ensorcelée, peut-être, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de ne plus jamais me laisser marcher sur les plates bandes. Après quelques jours d'entrainement, ayant amassés quelques PO sur les pauvres citoyens à l'entrée des villes, je me présentais devant -§- La Porte des Enfer -§-. Un grand homme vint m'ouvrir. Je lui expliquais la raison de ma venue et il m’emmena dans une grande salle, ou je raconter mon histoire pour une assemblée. Après l’avoir fait, je me retirais dans une petite salle sur le coté en attendant qu’ils prennent une décision me concernant…

[Raisons de mon choix]

J’ai choisis de servir les Enfers pour différentes raisons :
- C’est un clan du mal, destinée que je voulais vivre sur ces terres.
- -§- Les Enfers-§- ont une histoire et un passé qui à marqué Silver-World, c’est pourquoi j’aimerais pouvoir un jour dire que je fais partie de cette histoire.
- Un clan avec des joueurs d’une certaine expérience (plus évoluée que la mienne) ne peut être que bénéfique, pour les conseils, aides, etc….

[Mon Perso]

Sexe : Masculin

Constitution : 78 + 9
Force : 78 + 28
Agilité : 71 + 24
Intelligence : 16 + 6

Niveau : 40

Point de vie : 1960

Mort : 6X
Tué : 2 joueurs




Voilà pour ma présentation Wink


Dernière édition par Benji le Ven 8 Jan 2010 - 15:15, édité 1 fois
Benji
Benji

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La fidélisation de Benji [REFUSE..] Empty Re: La fidélisation de Benji [REFUSE..]

Message  Diablotor Ven 8 Jan 2010 - 15:06

Je m'excuse au nom des -§-Enfers-§- pour l'attente qui t'est donné de subir mais sache que ta demande est bien prise en compte et que nous te donneront notre decision (ou des questions) d'ici peu.
Diablotor
Diablotor

Messages : 200
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Attablé au bureau sous lequel Shou passe

Revenir en haut Aller en bas

La fidélisation de Benji [REFUSE..] Empty Re: La fidélisation de Benji [REFUSE..]

Message  Benji Ven 8 Jan 2010 - 15:14

Pas de problèmes Twisted Evil
Benji
Benji

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La fidélisation de Benji [REFUSE..] Empty Re: La fidélisation de Benji [REFUSE..]

Message  Shoufty Sam 9 Jan 2010 - 17:37

Bonsoir Benji, nous avons débattu avec ardeur sur ton cas. Certains y ont laissé une tête.

Voici notre réponse.

Non, la raison, pas encore assez d'expérience pour nous rejoindre.

Nous n'avons rien d'autre à dire, semble-t-il.

Merci pour ta candidature, peut être à un autre jour.
Shoufty
Shoufty
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35

https://gardiens-des-enfers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fidélisation de Benji [REFUSE..] Empty Re: La fidélisation de Benji [REFUSE..]

Message  Benji Sam 9 Jan 2010 - 19:08

ok, peu être à plus tard alors Twisted Evil
Benji
Benji

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La fidélisation de Benji [REFUSE..] Empty Re: La fidélisation de Benji [REFUSE..]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum